[Topic unique] Troc de livres entre membres #2

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#751 02 Mai 2018 14:49:05

lilye a écrit
    lemillefeuilles a écrit
    lilye a écrit

Quelqu'un a fait un échange avec Pandachouw par hasard ?

Non, pourquoi ?

Parce que je lui ai envoyé 5 livres il y a 3 semaines, que j'attends toujours les siens et qu'elle ne répond pas à mes messages :(

Ah flûte... J'espère que tu vas vite recevoir les livres...

• Speech

Livraddict Team

#752 02 Mai 2018 17:23:59

Bonjour,

Je vois que certains attendent toujours des livres de @Lecturejeunessefr... Même si je comprends votre frustration, je vous demande de ne pas relancer/entretenir le débat sur ce topic.

Si vous voulez des nouvelles de @Lecturejeunessefr, vous pouvez essayer de la contacter par MP. De même, si vous voulez vous organiser pour prendre des mesures ensemble, il faudrait le faire en privé.

Merci pour votre compréhension. Je suis disponible par MP si vous avez des questions :)
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#753 03 Mai 2018 11:24:02

lilye a écrit
    lemillefeuilles a écrit
    lilye a écrit

Quelqu'un a fait un échange avec Pandachouw par hasard ?

Non, pourquoi ?

Parce que je lui ai envoyé 5 livres il y a 3 semaines, que j'attends toujours les siens et qu'elle ne répond pas à mes messages :(

Inconnu au bataillon pour moi aussi. J'espère que ce n'est pas une nouvelle arnaque !!!

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#754 03 Mai 2018 12:45:49

Speech a écrit

Bonjour,

Je vois que certains attendent toujours des livres de @Lecturejeunessefr... Même si je comprends votre frustration, je vous demande de ne pas relancer/entretenir le débat sur ce topic.

Si vous voulez des nouvelles de @Lecturejeunessefr, vous pouvez essayer de la contacter par MP. De même, si vous voulez vous organiser pour prendre des mesures ensemble, il faudrait le faire en privé.

Merci pour votre compréhension. Je suis disponible par MP si vous avez des questions :)

Je viens de recontacter Lecturejeunessefr, et je vais voir avec les autres personnes par MP à ce moment-là. :)

• Lecturejeunessefr

Livraddictien débutant

#755 03 Mai 2018 13:27:48

J’ai renvoyé tout les livres et croyait’ moi j’ai retenu la leçon . Pour les compensations j’ai envoyé des livres supplémentaire d’une jeune auteure française ( je souhaitait encourager les auteurs français) .
    Lemillefeuille je t’ai envoyé un mp.
    Pour ma part j’ai bien mesurer les conséquences de mes actes  et c’est pour cela que j’ai renvoyé tout les livres et ajouter d’autres supplémentaires . Au début je ne pensais pas que cela serait si dure de renvoyé tout les livres mais je l’ai fait . Je m’excuse encore une fois pour les dommages causés.
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#756 05 Mai 2018 21:39:50

Désolée, je ne viens pas souvent ici, alors qu'il y a pas mal de changement dans ma liste de trocs. J'en ai ajouté quelques uns, et j'en ai d'autres en double. Aussi, comme je souhaite les lire, je ne peux pas les mettre en troc.

Donc je vous annonce que je troques " A la grâce des hommes "et " La bibliothèque des cœurs cabossés " . Tous en poche je précise

Dernière modification par Jed's Burdy (06 Mai 2018 01:00:58)

• ClaireR

Lecteur timide

#757 12 Mai 2018 12:52:14

Bonjour,

Voici quelques livres que je troc :
    - Avant l'Incal, tome 1 : Adieu le père d'Alejandro Jodorowsky
    - Artemis Fowl, tome 1 d'Eoin Colfer
    - L'assommoir d'Emile Zola
    - L'écume des jours de Boris Vian
    - La voleuse de livres de Markus Zusak
    - Le vivant d'Anna Starobinets
    - Les Quatre Diables de Herman Bang
    - Marche ou crève de Richard Bachman
    - Porcelaine d'Estelle Faye
    - Le roi se meurt d'Eugène Ionesco (x2)
    - Demain j'arrête de Gilles Legardinier
    - Le poison d'amour d'Eric-Emmanuel Schmitt

PS : Je recherche pour l'instant le livre Carbone Modifié de Richard Morgan (Bragelonne) et sinon n'hésitez pas à me faire des propositions d'échange ;)

Troc

A bientôt

ClaireR

Dernière modification par ClaireR (19 Mai 2018 08:22:46)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#758 12 Mai 2018 13:55:33

Bonjour,

J'ai ajouté pas mal de livres à ma liste de troc si ça vous intéresse :)
  • Elemiah

Lecteur timide

#759 13 Mai 2018 21:36:09

Bonjour je souhaiterai échanger Belle époque d'élizabeth Ross : Belle Epoque
    ou
    The book of Ivy de Amy engel : The book of Ivy

contre le livre Paranoïa deMellisa Bellevigne  Paranoïa

Merci
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#760 14 Mai 2018 15:10:56

Ajout de la trilogie Prélude aux neufs princes d'Ambre de John Gregory Betancourt dans ma liste.