#1275 17 Décembre 2014 10:06:28
C'est vrai, tu as raison ! Je me demande encore ce qui m'est passé par la tête pour avoir eu envie d'être raisonnable avec les livres... Le manque de place pour les stocker peut-être ?!! =D
Oui, ce n'est pas impossible que je lise un jour le tome 1 de A comme Association ! Juste pour voir si j'accroche à l'univers ! Mais pour l'instant, j'ai encore pas mal de séries en cours ! Il faudrait que je sois un peu plus assidue dans mes lectures : la série de Camilla Läckberg, Harry Potter, Time Riders, Les filles au chocolat, pour ne citer que celles que je suis certaine de continuer... :sifflote:
Ah oui, Arthur aime aussi beaucoup les livres d'autocollants de chez Usborne ! J'ai demandé à recevoir L'âge de glace et celui de Londres, il est déjà impatient de les recevoir ! J'ai aussi repéré les petits nouveaux, avec des énigmes, je pense que ça devrait également beaucoup lui plaire et renouveler un peu l'intérêt qu'il porte à ce genre de livre ! Oh, de toute façon, c'est impossible de faire un choix parmi les publications Usborne, elles sont toutes géniales !