[Suivi lecture] Lavinia III.

• Lavinia

Gollum littéraire

#1381 22 Janvier 2015 08:13:24

Je comprends les filles, c'est clair que c'est pas très correct mais vous êtes peut-être juste tombée sur la mauvaise attachée de presse non? Moi je n'ai jamais eu de problème avec la mienne, c'est juste que le fonctionnement des envois a changé.

Pas de courage pour chroniquer hier soir, je me rattraperai aujourd'hui. J'ai par contre fini Le Chasseur et j'ai beaucoup aimé, c'est une très très chouette saga, riche en véracité historique, très mouvementée, toussa toussa.

Après j'ai commencé Douce folie de Tracy Brogan, une petite romance (oui encooooore, j'avance dans mes SP) qui raconte l'histoire d'une femme récemment divorcée (d'une demi vedette de télé locale incapable de garder son pantalon fermé) qui va quelques temps chez sa tante et ses deux cousins qui veulent la caser avec le voisin, un docteur beau-gentil-parfait. Ladite cousine et les cousins sont supers déjantés, ils sont prometteurs.. mais sinon ça a pas l'air dingue quoi. L'écriture est très très pauvre, on va voir comment ça évolue :) j'aimerais le finir aujourhui et commencer Dangerous perfection d'Abbi Glines.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1382 22 Janvier 2015 08:29:33

Il faut que je me fasse violence moi aussi en ce moment pour rédiger mes chroniques ! Je suis à jour mais je pense que je devrais bientôt recevoir un petit assortiment de chez Usborne, il va falloir que je me discipline pour ne pas laisser tout ça traîner trop longtemps ! ;)

Bonne lecture et bonne journée, Lavinia !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1383 22 Janvier 2015 14:50:51

Lavinia a écrit

Je comprends les filles, c'est clair que c'est pas très correct mais vous êtes peut-être juste tombée sur la mauvaise attachée de presse non? Moi je n'ai jamais eu de problème avec la mienne, c'est juste que le fonctionnement des envois a changé.

Pas de courage pour chroniquer hier soir, je me rattraperai aujourd'hui. J'ai par contre fini Le Chasseur et j'ai beaucoup aimé, c'est une très très chouette saga, riche en véracité historique, très mouvementée, toussa toussa.

Après j'ai commencé Douce folie de Tracy Brogan, une petite romance (oui encooooore, j'avance dans mes SP) qui raconte l'histoire d'une femme récemment divorcée (d'une demi vedette de télé locale incapable de garder son pantalon fermé) qui va quelques temps chez sa tante et ses deux cousins qui veulent la caser avec le voisin, un docteur beau-gentil-parfait. Ladite cousine et les cousins sont supers déjantés, ils sont prometteurs.. mais sinon ça a pas l'air dingue quoi. L'écriture est très très pauvre, on va voir comment ça évolue :) j'aimerais le finir aujourhui et commencer Dangerous perfection d'Abbi Glines.

Oui, c'est possible qu'on soit tombée sur la mauvaise attachée presse mais bon voilà... De mon côté, ça ne m'empêchera pas d'acheter les livres qui me font envie mais si ils me recontactent pour les aider, je leur dirai le fond de ma pensée en les laissant se débrouiller...
    En quoi, le fonctionnement des envois à changé ?

Bonne lecture.

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#1384 22 Janvier 2015 16:45:20

Dangerous perfection fait parler sur la blogo. Je ne suis pas emballée plus que ça pour l'instant. J'espère que ta lecture sera bonne.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1385 22 Janvier 2015 17:06:27

Bonne lecture, j'ai beaucoup entendu parlé de Dangerous Perfection ^^
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1386 22 Janvier 2015 19:52:37

Mabiblio1988 a écrit

En quoi, le fonctionnement des envois à changé ?

Apparemment maintenant ils t'envoient tout le catalogue d'une collection.... Pratique hein ! :ok:
    Peu de chance qu'ils me recontactent mais bon... Et oui je pense qu'on est mal tombé mais c'est surtout qu'elle est partie et que la nouvelle n'a jamais pris la peine de répondre à mon moindre mail. Meme quand je lui ai envoyé les dernières chroniques...

Ta lecture a l'air sympa Lavinia !
    Bonne prochaine lecture alors si tu l'as finie :bisous:

• tachas

Érudit des mots

#1387 22 Janvier 2015 19:56:28

Bonne lecture Lavinia et très bonne soirée :bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1388 23 Janvier 2015 08:02:15

Oui c'est ça Kyra, ils t'envoient tous les livres des collections que tu chroniques histoire d'avoir des envois automatiques.

Merci les filles! Pas de chroniques non plus aujourd'hui, j'ai trop honte. (hier y'avait The 100 qui revenait résultat jai pas eu le temps..) ce sera pour aujourd'hui.

J'ai quand même fini Douces folies de Tracy Bogran et c'était vachement mieux que prévu! L'écriture est un peu pauvre et c'est un peu cousu de fil blanc mais c'est le genre de truc mignonnet qui me plaît mais surtout.. C'était super drôle. Notre héroïne est une gaffeuse pas possible et son entourage est génial. Entre le cousin gay et la tante qui vit/parle comme une extraterrestre, on n'a pas le temps de s'ennuyer, j'ai passé mon temps à glousser comme une dingue. Enfin voilà, pas un grand roman mais une bonne romance facile mais rigolote.

Aujourd'hui, Dangerous perfection puis peut-être un ou deux mini-romans jeunesse.
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1389 23 Janvier 2015 09:23:10

Les lectures détentes font du bien. Il faut en profiter.

Bonne nouvelle lecture.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1390 23 Janvier 2015 10:44:31

Oh, ça fait parfois du bien ce genre de lecture ! On n'a pas toujours envie de s'attaquer à un prix Nobel de littérature et parfois, il suffit qu'un livre nous fasse rire ou sourire pour qu'on l'apprécie ! Je me le note parce qu'il pourrait très bien me plaire à moi aussi ! Bonne journée et bonne lecture, Lavinia !