#1381 22 Janvier 2015 08:13:24
Je comprends les filles, c'est clair que c'est pas très correct mais vous êtes peut-être juste tombée sur la mauvaise attachée de presse non? Moi je n'ai jamais eu de problème avec la mienne, c'est juste que le fonctionnement des envois a changé.
Pas de courage pour chroniquer hier soir, je me rattraperai aujourd'hui. J'ai par contre fini Le Chasseur et j'ai beaucoup aimé, c'est une très très chouette saga, riche en véracité historique, très mouvementée, toussa toussa.
Après j'ai commencé Douce folie de Tracy Brogan, une petite romance (oui encooooore, j'avance dans mes SP) qui raconte l'histoire d'une femme récemment divorcée (d'une demi vedette de télé locale incapable de garder son pantalon fermé) qui va quelques temps chez sa tante et ses deux cousins qui veulent la caser avec le voisin, un docteur beau-gentil-parfait. Ladite cousine et les cousins sont supers déjantés, ils sont prometteurs.. mais sinon ça a pas l'air dingue quoi. L'écriture est très très pauvre, on va voir comment ça évolue :) j'aimerais le finir aujourhui et commencer Dangerous perfection d'Abbi Glines.