#166 13 Juin 2014 08:17:18
Du tout aah,
tu peux aller par là! J'ai presque pas de participants en plus donc les chances sont grandes :)
Bon, j'avais pas envie de me plaindre encore vu l'année riche en microbe qu'on a eu par ici mais allez, je vais recommencer. Je vous avais parlé de ma dernière crise de migraine il y a 2-3 semaines et en fait.. Elle est jamais passée *_* mais elle est pas comme d'habitude, j'ai l'impression d'avoir un nerf ou un muscle bloqué aux épaules parce que ça part vraiment de là puis ça remonte dans le cou jusqu'aux tempes.. C'est une torture permanente. Je pense aller voir mon médecin pour avoir des séances de kiné ou aller chez le kiné d'office.. Je commence à plus le supporter. Bref, tout ça pour dire que j'ai du mal à chroniquer ces temps-ci à cause de ça. J'arrive à lire mais pas à me concentrer assez pour écrire.
Enfin bon! On s'en fiche. Hier soir pas pu lire, j'ai été aux 10 ans de la société pour laquelle l'Homme travaille, j'ai mangé pleins de bonnes choses! Et monsieur a droit pour l'occasion à pleins d'apparitions dans le supplément Paris Match et pour son cours à 50m du sol il a un article dans le Ciné télé revue! (Pardon pour la pub, j'ai pas d'actions chez eux, promis. Suis juste contente pour l'Homme :p)
Pour en revenir à la lecture, me suis acheté hier - comme certaines ont pu le voir sur Facebook - Eleanor & Park de Rainbow Rowell (dont je rêve depuis des jours) , La route du Cap de je ne sais plus qui et Chrysis de Jim Fergus (que j'ai failli acheter vingt fois en grand format et qui vient de sortir en Pocket. Coup de cœur de l'année de ma libraire, j'ai hâte de le lire!)
Dernière modification par Lavinia (13 Juin 2014 08:18:10)