[Suivi lecture] Lavinia III.

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#161 12 Juin 2014 09:16:40

Ce livre a l'air super. Du moins le synopsis n'augure que du bon ^^
    Alors une bonne lecture avec Ashford Park!
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#162 12 Juin 2014 11:46:52

Bonne lecture avec Ashford Park qui me tente pas mal =D
  • Lavinia

Gollum littéraire

#163 12 Juin 2014 15:14:53

C'est vachement bien en effet! J'ai encore un peu de temps avant d'aller chercher le nain, il est parti pour la journée avc l'école et ne revient pas avant 16h30 donc je vais lire encore un peu. J'adore ce roman.. À par un personnage que j'ai fortement envie de gifler, c'est marrant elle me fait vraiment penser aux personnages des classiques anglais, cette fille riche et prétentieuse qui se prétend hyper gentille et différente des autres alors qu'elle est juste pire. Grrr!

Sinon j'ai fini Les 100 de Kass Morgan ce matin et j'ai adoré! Bon la romance prend trop de place et y'a un peu trop de mièvrerie mais je trouve le contexte vraiment trop chouette, j'ai hâte de lire la suite :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#164 12 Juin 2014 16:16:59

Même impression que moi alors, Lavinia ! ;)

Moi aussi, j'ai encore un peu de temps, Arthur est à l'école jusqu'à 17h30 aujourd'hui !
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#165 12 Juin 2014 21:41:24

Coucou Lavinia ! Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée sur le forum et j'avais complétement zappée que tu faisais un concours pour gagner Désespérément de Heater Weber...
    J'avais même carrément oublié que le livre sortait tout court !

Est-ce que j'arrive après la bataille ? =/
  • Lavinia

Gollum littéraire

#166 13 Juin 2014 08:17:18

Du tout aah, tu peux aller par là! J'ai presque pas de participants en plus donc les chances sont grandes :)

Bon, j'avais pas envie de me plaindre encore vu l'année riche en microbe qu'on a eu par ici mais allez, je vais recommencer. Je vous avais parlé de ma dernière crise de migraine il y a 2-3 semaines et en fait.. Elle est jamais passée *_* mais elle est pas comme d'habitude, j'ai l'impression d'avoir un nerf ou un muscle bloqué aux épaules parce que ça part vraiment de là puis ça remonte dans le cou jusqu'aux tempes.. C'est une torture permanente. Je pense aller voir mon médecin pour avoir des séances de kiné ou aller chez le kiné d'office.. Je commence à plus le supporter. Bref, tout ça pour dire que j'ai du mal à chroniquer ces temps-ci à cause de ça. J'arrive à lire mais pas à me concentrer assez pour écrire.

Enfin bon! On s'en fiche. Hier soir pas pu lire, j'ai été aux 10 ans de la société pour laquelle l'Homme travaille, j'ai mangé pleins de bonnes choses! Et monsieur a droit pour l'occasion à pleins d'apparitions dans le supplément Paris Match et pour son cours à 50m du sol il a un article dans le Ciné télé revue! (Pardon pour la pub, j'ai pas d'actions chez eux, promis. Suis juste contente pour l'Homme :p)

Pour en revenir à la lecture, me suis acheté hier - comme certaines ont pu le voir sur Facebook - Eleanor & Park de Rainbow Rowell (dont je rêve depuis des jours) , La route du Cap de je ne sais plus qui et Chrysis de Jim Fergus (que j'ai failli acheter vingt fois en grand format et qui vient de sortir en Pocket. Coup de cœur de l'année de ma libraire, j'ai hâte de le lire!)

Dernière modification par Lavinia (13 Juin 2014 08:18:10)

• Ingrid59

#167 13 Juin 2014 08:57:02

C'est chouette, j'ai vu les photos de l'article dans Ciné Revue et ouaip, l'Homme est bien mis en valeur, super pose et tout et tout ! C'est juste chouette pour lui cette reconnaissance ! Ca doit lui faire plaisir !

Peut-être tes cervicales, Lavinia ?! Tu fais bien d'aller voir ton doc pour qu'il examine tout ça ! C'est pénible de rester avec une douleur qui ne part pas !

T'as pas été sage hier ! Mais ce sont de chouettes titres que tu as achetés ! Je pense que La route du Cap va te plaire !

Bonne journée et bonne lecture !
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#168 13 Juin 2014 09:51:27

coucou lavinia, étant victime de ces douleurs, j'ai peut etre une idée sur ce qui t'embete!!!
    Alors il s'appelle Arnold le nerf qui t'embete, sympa la presentation non??!!!seance de kiné obligatoire voire un ostheo pour le remettre en place....Bon courage, je vais regarder ce concours...........;)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#169 13 Juin 2014 11:56:41

What ! Un concours ! :O
    Oh bah tiens, j'arrive à la bourre moi..

Ma pauvre Lavinia, t'es pas gatée, heureusement que tu as des petits plaisirs comme hier soir. Tu peux etre fière, oui ^^
    Prend soin de toi en tout cas.

Impossible de lire aussi pour moi cette semaine. J'espère m'y mettre dès aujourd'hui. Meme si la plage me tente bien ! >< (J'aime pas trop lire à la plage, avec le sable dans mes bouquins itoo .. :emb: )

Et tu as bien fait de te faire plaisir ! :D

Bon weekend et bonne lecture avec tout ça =)
  • Ingrid59

#170 13 Juin 2014 12:19:04

Ah non, moi non plus je n'aime pas trop emmener ma liseuse et mes livres à la plage... Le sable, c'est pas terrible ! Par contre, dans le jardin, aucun souci ! Mes livres adorent la compagnie de mon pommier et moi, en dessous, je suis vraiment comme au paradis pour lire ! =D