#1972 25 Août 2017 10:05:17
Ouaaaah.. plus d'un an que je ne suis plus venue ici, j'ai honte.. et comme vous me manquiez, me revoilà!
Ça me manquait de papoter de ce que je lis. Ces derniers jours, je suis partie deux fois en Australie: une fois avec Tamara McKinley et Les fleurs du repentir.. malheureusement le roman que j'ai le moins apprécié de l'auteure. Le voyage est toujours très dépaysant et La fresque familiale intéressante mais là l'histoire était beaucoup trop prévisible, j'avais déjà deviné le gros secret familial dès le deuxième chapitre du coup, en le finissant, j'ai eu un peu l'impression d'avoir perdu mon temps.
Deuxième voyage avec Elizabeth Haran que je ne connaissais pas encore mais qui m'a agréablement surprise. Contrairement à Tamara McKinley qui nous montre plutôt le côté "joli" de l'Australie, Elizabeth Haran nous envoie dans un village perdu près de lacs et de jungle infestés de crocodiles avec une institutrice qui est envoyée là-bas pour avoir osé tenir tête à un noble.. J'ai bien aimé, des paysages incroyables, des personnages incroyablement attachants, beaucoup d'humour, d'amour, de solidarité.. une bonne surprise!
Maintenant j'avais envie d'un truc léger alors je me suis lancée dans une romance qui trainait dans ma pal depuis longtemps, il s'agit s'Ugly Love de Colleen Hoover, un classique apparement vu le nombre de gens qui l'ont lu et qui l'ont adoré. Première rencontre avec l'auteure, j'ai tellement accroché que j'ai été dormir à pas d'heure.. c'est très addictif :-)
Voilà voilà! Y'a encore des vieilles comme moi dans l'assemblée? Ou des petites nouvelles? Nouveaux? Vous lisez quoi de beau? :-)