#337 27 Juin 2014 20:16:36
Kyra, profite de ta sortie et essaye de te reposer demain!
Ingrid, je pense lire L'impératrice de Rome, Les sœurs océan et Quand nous étions heureux. J'ai aussi La vallée du renard mais il ne me dit vraiment vraiment rien. (Par contre j'en ai demandé un autre et pas reçu, genre un historique qui finit par .. Hall :D) J'ai aussi une intégrale des œuvres de Sheridan Le Fanu d'Omnibus, j'ai hâte même si j'ai peur d'avoir peur en le lisant :p
Merci Felina, Steph, à-little!
Afleurdemots c'est bien celle-là! C'est justement les scènes dans les tranchées qui m'ont le plus marquée, c'est vraiment super bien fait. Je ne comprends pas que cette série ne soit pas plus connue, elle le mérite largement. Merci pour le titre du roman en français, je n'avais pas vu que c'était celui-là! En neuf j'avoue qu'il fait mal, les grands formats c'est toujours dur :p j'espère le croiser aussi en occas un jour.
Rah, je suis morte. Les enfants étaient épuisés et avec l'orage ça n'a rien arrangé. Ils ont fait que se disputer résultat.. Je sui sur les rotules :D En plus, ma tête et mon cœur se battent là, je sais que je DOIS lire Memoria parce que je suis juste TROP en retard et en même temps là j'ai zéro motivation. On verra tout à l'heure quand les petiots seront au dodo :)