[Suivi lecture] Lavinia III.

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#531 20 Juillet 2014 19:51:45

Ouais, Lavinia ! C'est aussi ce que je me suis dit ! =D

En attendant, les températures ont bien baissé ! J'ai pu bénéficier d'un petit regain d'énergie pour avancer dans Les héritières de Rome ! Et c'est chouette chouette chouette ! :pink:
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#532 20 Juillet 2014 20:12:44

Bonnes lectures ! :ok:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#533 20 Juillet 2014 20:17:42

De vrais orages avec des trombes d'eau et comme j'avais ouvert, le parquet du salon a pris la pluie aussi. Original non pour laver son intérieur? :p

Bonne continuation dans ta lecture pré dodo et les autres Lavinia :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#534 20 Juillet 2014 20:35:06

Nous avons de la chance : peu de vrais orages et juste quelques grosses averses … mais chez moi, la température a bien baissé et on respire :D

Ta nouvelle lecture est très tentante.

Bonne soirée !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#535 21 Juillet 2014 03:28:06

Mais je suis trop jalouse! Ici on a eu trois minutes de pluie et la chaleur est toujours là.. On nous avait annoncer des tempêtes toute la journée et finalement.. Rien. Rah, vivement les vacances, au moins en Italie quand il fait chaud c'est pas une insupportable chaleur humide :(

Ce soir pas beaucoup lu, quelques pages seulement. J'ai re-regardé la moitié de l'adaptation La fille du puisatier de Marcel Pagnol, une adaptation magnifique, je pleure comme un bébé à chaque fois. (Bon, ok, c'est facile avec moi mais bon..) Ensuite j'ai obligé l'Homme à regarder avec moi l'adaptation de Les âmes vagabondes de Stephanie Meyer que j'avais aaaaaaaadoré et le film est très chouette aussi! (Même si les acteurs ne collent pas DU TOUT aux perso du livre mais bon..) Du coup ça me donne trop envie qu'elle écrive la suite! (Oui oui, je fais partie de ceux qui veulent une suite.)

Bon, j'ai quand même écrit deux petits articles:

Notre avenir radieux de Benny Lindelauf. (Magnifique roman jeunesse historique pendant la deuxième guerre mondiale aux Pays-Bas.)
    Dublin Street, tome 2: London road de Samantha Young.  (Trop trop trop chouette romance!)

Bon, maintenant vite dodo, demain le nain retourne au stage de tennis o/ (Oui ça fait mère indigne de se réjouir mais deux semaines entières avec les deux survoltés à la maison.. c'est dur :D)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#536 21 Juillet 2014 09:44:21

Je vais voir tes chroniques ! :)
    Bonne lecture ^^
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#537 21 Juillet 2014 15:21:03

Sous un ciel de marbre a vraiment l'air tentant, j'ai hâte d'avoir ton avis sur ce livre, le Taj Mahal étant tellement magique :pink:
    Tu me fais penser qu'il faudra que je regarde Les âmes vagabondes  même si j'avais lu de mauvaises critiques sur cette adaptation, j'avais moi aussi passé un bon moment avec le livre .
    Très bonne lecture :-)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#538 21 Juillet 2014 15:49:02

Comme c'era, j'ai très envie de lire l'autre rive du Bosphore. J'attends le poche ou à la mediatheq...Et ton avis !
    J'avais pris quelques extraits au sdl.
    Bonnes lectures. Bonne journée.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#539 21 Juillet 2014 19:34:25

Oh mince, tu as pas aimé Les affligés ? :/

Je file lire tes chroniques en retard ;)

Bonne lecture =)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#540 21 Juillet 2014 21:19:26

Ah toi aussi tu fais partie de celles qui ont bien aimé Les âmes vagabondes! :pompom: Je l'ai trouvé tellement mieux écrit que les Twilight (pas taper, pas taper!!!).

Par contre, je trouve qu'il est bien tel qu'il est et je n'ai pas ressenti le besoin qu'il y ait une suite :) Tu me fais penser que je devrais moi aussi regarder l'adaptation ciné.

Bonne continuation dans tes lectures Lavinia et bon stage tennis à ton petiot :)