#535 21 Juillet 2014 03:28:06
Mais je suis trop jalouse! Ici on a eu trois minutes de pluie et la chaleur est toujours là.. On nous avait annoncer des tempêtes toute la journée et finalement.. Rien. Rah, vivement les vacances, au moins en Italie quand il fait chaud c'est pas une insupportable chaleur humide :(
Ce soir pas beaucoup lu, quelques pages seulement. J'ai re-regardé la moitié de l'adaptation La fille du puisatier de Marcel Pagnol, une adaptation magnifique, je pleure comme un bébé à chaque fois. (Bon, ok, c'est facile avec moi mais bon..) Ensuite j'ai obligé l'Homme à regarder avec moi l'adaptation de Les âmes vagabondes de Stephanie Meyer que j'avais aaaaaaaadoré et le film est très chouette aussi! (Même si les acteurs ne collent pas DU TOUT aux perso du livre mais bon..) Du coup ça me donne trop envie qu'elle écrive la suite! (Oui oui, je fais partie de ceux qui veulent une suite.)
Bon, j'ai quand même écrit deux petits articles:
Notre avenir radieux de Benny Lindelauf. (Magnifique roman jeunesse historique pendant la deuxième guerre mondiale aux Pays-Bas.)
Dublin Street, tome 2: London road de Samantha Young. (Trop trop trop chouette romance!)
Bon, maintenant vite dodo, demain le nain retourne au stage de tennis o/ (Oui ça fait mère indigne de se réjouir mais deux semaines entières avec les deux survoltés à la maison.. c'est dur :D)