#257 16 Novembre 2015 15:26:43
UP !
Bon, avec tout ça, et même si je ne connais personne sur Paris, le weekend a été moins relaxant que prévu !! :ko: Même si j'avoue que je m'y "attendais"... Plus janvier se profilait à l'horizon et plus je me doutais que d'autres attaques nous tomberaient dessus, c'était...logique, d'une certaine façon, aussi ignoble que ça puisse paraître. Mais clairement je ne pensais pas que ça aurait lieu si tôt (moi je m'inquiétais surtout pour la période des fêtes) ni que ce serait d'une telle ampleur. Bref. J'ai eu vent de l'horreur à 9h00 le samedi matin, alors que je venais de me lever... J'ai été accueillie par un message alarmé d'une corres américaine que je connais depuis le lycée et qui se demandait si j'étais concernée, puis j'ai vu le numéro d'urgence relayé par FB et badaboum ! Bienvenue dans la réalité... Après, très paradoxalement, je dois dire que mes "bizarreries" et mon côté "je vis en ermite loin des lieux sociaux" mettent une barrière entre ces événements et moi. J'ai pondu
un petit truc sur mon blog à ce propos et j'espère que ça ne choquera personne... J'ai hésité avant de faire part de mes réflexions et puis j'ai décidé de le faire quand même, parce que j'ai toujours eu tendance à dire les choses comme je les ressentais.
Je n'ai pas lu du weekend, j'ai pas mal traîné sur les réseaux sociaux, j'ai joué à Potion Pop sur mon iPad, j'ai promené le chien, j'ai fait un gâteau au fromage blanc (loupé si j'en crois ma mère, merciiiii !)... Je ne pense pas lire ce soir non plus, mais il faut absolument que je finisse mon Stephen King !!!
Et dans la rubrique blabla : snif, mon UP2 (tracker d'activité) en a eu marre de moi et a décidé de se casser, au sens propre. Le bracelet m'est resté dans les mains. Pour une fois que la batterie tenait le choc, crac, c'est le bracelet qui capitule. Et moi je suis devenue addict à ce machin qui m'aide beaucoup dans le cadre de mon régime. Evidemment je peux entrer les infos relatives à mon activité à la main mais c'est moins précis... Bon, je crois avoir compris que mon père songeait à m'en offrir un pour Noël ou mon anniversaire donc si ça se trouve la période "sans" ne va pas durer longtemps. Et sinon je m'en prendrais un (en fait c'est mon quatrième tracker... 1 Withings Pulse, 3 Jawbones... 1 acheté dont la batterie est morte, un qui a été remplacé mais qui est mort aussi, et celui-ci reçu via le Club des Testeurs...)... Ils ont sorti un UP3 mais vu les prix je me contenterais d'un UP2 dernier modèle avec un bracelet plus joli et plus résistant semble-t-il...
Autre blabla : je suis contente, le Club des Testeurs (justement !) me propose des puzzles Thomas Kinkade. J'ai récupéré un puzzle de 2X1000 pièces (2 fois le même paysage, version été et version hiver) d'une valeur de 30 euros ce matin. ^^