Coucou les filles !!!! ^^
Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2015 !!!! Pleins de bonnes lectures, et surtout une excellente santé ! Bon et puis un peu de sous aussi, parce que c'est toujours utile non ? Pour acheter des livres par exemple ! :p
Oui Ingrid, et Pauline, La danse hésitante des flocons de neige est une série, mais ça se termine à chaque fois à la fin du tome, donc on peut les lire vraiment séparément.
C'éra, oui j'ai adoré Pénélope Green, en particulier pour l'époque du roman que j'adore, Londres à l'époque Victorienne, c'est juste génial, mais j'aime aussi le personnage de Pénélope Green !
J'ai donc terminé 2014 sur une très bonne note !!! ^^
Voici mon avis :
http://milleetunepages.com/2015/01/02/p … ce-bottet/Lizou et Ingrid oui j'ai hâte de vous retrouver aussi avec Chloé ! ^^
Mais pour moi ce sera plus difficile, car je n'ai officiellement plus de congé, mis à part pour quelques événements comme le salon de Paris...
Donc pour moi, si on se voit, ce sera soit un mercredi ou je peux vous rejoindre à midi pour manger et passer l'après-midi avec vous, ou un samedi, pas d'autre solution. Alors svp, pensez à moi hein ! ^^
Bon depuis le 1er je n'ai presque pas lu... 30 pages de Fille de l'eau d'Emmi Itaranta, donc je ne peux pas dire encore ce que j'en pense, c'est tout doucement en train de se mettre en place... J'espère que je vais avancer, en fait du coup, je crois qu'il va rester en stand-by... Parce qu'il y a mon Chattam qui arrive normalement aujourd'hui... je pense.... Et je crois que je vais pas pouvoir résister...