[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#201 28 Décembre 2014 10:13:23

Lol... Ingrid...

Ben Lizou je suis un peu comme toi, heureusement que les copines pensent à moi pour les bouquins. ^^

Voici mes deux dernières chroniques !

L'avant-dernière chance :http://milleetunepages.com/2014/12/26/lavant-derniere-chance-de-caroline-vermalle/

Sans prévenir : http://milleetunepages.com/2014/12/28/s … thew-crow/

Sinon en ce moment, je suis toujours dans La dance hésitante des Flocons de neige, j'en suis presque à la moitié. J'aime bien, mais c'est très romance.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#202 28 Décembre 2014 11:54:47

J'ai terminé Flocons d'amour ce matin, bof bof... J'espère que ma prochaine lecture sera meilleure !

En attendant de me décider pour mon dernier roman de l'année, je file lire ta chronique !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#203 30 Décembre 2014 08:39:23

J'ai suivi ton conseil... J'ai laissé Flocons d'amour en plan... Lol j'ai commencé Pénélope Green, le premier tome que Marie m'a offert à Noel... Et j'adore !!!
    J'ai commencé ce matin et j'ai déjà avalé 100 pages.. Il va pas faire long feu.

Sinon hier soir j'ai terminé wLa danse hésitante des flocons de neige, et c'est une lecture plutôt pas mal. En fait j'ai vraiment passé un excellent moment avec ce bouquin, qui rappelle l'importance des vraies valeurs familiales. Je pense que je lirai la suite quand elle sortira.

Je pense écrire mon billet dans la matinée.

Edit : voici mon avis :
    http://milleetunepages.com/2014/12/30/l … ah-morgan/

Dernière modification par clédesol (30 Décembre 2014 09:46:12)

• Ingrid59

#204 30 Décembre 2014 09:58:52

Tu as bien fait, Karine ! Je pense que tu aurais été déçue par Flocons d'amour !

J'avais beaucoup aimé le premier tome de Pénélope Green ! Il faudrait d'ailleurs que je continue l'aventure !

Je ne savais que La danse hésitante des flocons de neige était une série, ça me freine un peu parce que j'ai déjà beaucoup, beaucoup de séries en cours... Mais bon, je retiens sans doute pour l'année prochaine, que ce titre n'est pas si mal ! J'aime bien lire des histoires toutes simples qui véhiculent de belles valeurs ! C'est une bonne piqûre de rappel !
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#205 30 Décembre 2014 13:49:47

Oh je ne savais pas non plus que c'était une série ! J'ai reçu ce livre dans une box livresque & du coup je ne me suis pas encore renseignée sur le sujet mais il me tente trop ! :)
    Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais apparemment à ce que je vois il va pas faire long feu :)
    Bonne lecture :bisous:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#206 31 Décembre 2014 16:10:38

Ah je suis super super contente qu'il te plaise ce Pénélope Green :D

Bonne continuation dans ta lecture miss et que ta soirée soit bonne!!!

bisouS
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#207 01 Janvier 2015 18:04:19

Très bonne année à toi Karine ! J'ai hâte de vous retrouver autour d'un nouveau rendez-vous livresque avec Ingrid et Chloé ! :)
  • Ingrid59

#208 02 Janvier 2015 09:46:24

J'espère bien qu'on pourra se retrouver très vite toute les 4 !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#209 02 Janvier 2015 10:11:18

Coucou les filles !!!! ^^

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2015 !!!! Pleins de bonnes lectures, et surtout une excellente santé ! Bon et puis un peu de sous aussi, parce que c'est toujours utile non ? Pour acheter des livres par exemple ! :p

Oui Ingrid, et Pauline, La danse hésitante des flocons de neige est une série, mais ça se termine à chaque fois à la fin du tome, donc on peut les lire vraiment séparément.
    C'éra, oui j'ai adoré Pénélope Green, en particulier pour l'époque du roman que j'adore, Londres à l'époque Victorienne, c'est juste génial, mais j'aime aussi le personnage de Pénélope Green !
    J'ai donc terminé 2014 sur une très bonne note !!! ^^
    Voici mon avis : http://milleetunepages.com/2015/01/02/p … ce-bottet/

Lizou et Ingrid oui j'ai hâte de vous retrouver aussi avec Chloé ! ^^
    Mais pour moi ce sera plus difficile, car je n'ai officiellement plus de congé, mis à part pour quelques événements comme le salon de Paris...
    Donc pour moi, si on se voit, ce sera soit un mercredi ou je peux vous rejoindre à midi pour manger et passer l'après-midi avec vous, ou un samedi, pas d'autre solution. Alors svp, pensez à moi hein ! ^^

Bon depuis le 1er je n'ai presque pas lu... 30 pages de Fille de l'eau d'Emmi Itaranta, donc je ne peux pas dire encore ce que j'en pense, c'est tout doucement en train de se mettre en place... J'espère que je vais avancer, en fait du coup, je crois qu'il va rester en stand-by... Parce qu'il y a mon Chattam qui arrive normalement aujourd'hui... je pense.... Et je crois que je vais pas pouvoir résister...
  • Ingrid59

#210 02 Janvier 2015 10:34:11

On trouvera bien un créneau, Karine, ne t'inquiète pas ! On pensera à toi bien entendu ! Le mercredi, le samedi, tout me va ! ;)