[suivi lecture] Clédesol

• ussy82

Insomniaque des livres

#231 12 Janvier 2015 12:31:10

Bonne nouvelle lecture alors, pour ce soir.

Bonne journée.
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#232 12 Janvier 2015 12:54:57

Merci Ingrid !!

Et si tu veux en savoir plus pour Fille de l'eau, et bien ça se passe là : http://milleetunepages.com/2015/01/12/f … -itaranta/
    ;)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#233 12 Janvier 2015 13:28:19

Rho oui j'ai lu ta chronique et forcément, maintenant, je ne sais plus trop quoi penser ! =D
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#234 12 Janvier 2015 17:56:15

Il a l'air chouette celui là !
    Bon par contre, je suis perdue, que lis-tu en ce moment ?
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#235 13 Janvier 2015 16:51:25

Ingrid, je suis presque certaine qu'il pourrait te plaire, car si je parle d'anticipation dans mon avis, c'est juste parce que ça se passe dans un monde futur. Mais franchement, ce n'est pas de la science fiction, hein, il y a pas de robot ou d'extra-terrestre, tout parait plausible, et franchement, ça fait tout de même réfléchir, je trouve.

Lizouzou, je lis Les mensonges ne meurent jamais de Séverine De La Croix, mais je l'ai à peine commencé, alors, je ne sais pas encore quoi en penser. Hier, je n'ai pas beaucoup lu.

J'ai pas mal de boulot, et je n'arrive pas à lire deux bouquins en même temps en ce moment, alors ma lecture numérique est en pause indéterminée. lol

En plus, je suis en mode panique, car j'attends pas mal de livres, je crois que j'ai fais ma gourmande. J'attends un babelio masse critique exceptionnelle qui doit arriver cette semaine, je pense, un collection R (Yes !), un Kéro, des Presses de la cité, et peut-être des Nathan dont je n'ai plus de nouvelles.... Et tout ça pour le mois de janvier.... seulement... (Après c'est pas mieux, jusqu'en mars... lol)

Et encore, je n'ai pas encore eu le mail avec la sélection Denoël, il faut que je sois forte.... Vais-je résister.... Mystère...

Dernière modification par clédesol (13 Janvier 2015 16:53:44)

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#236 13 Janvier 2015 17:47:05

ça y est les SP reprennent en force !
    Bon courage Karine !
  • Ingrid59

#237 13 Janvier 2015 17:59:49

Peut-être, Karine, j'ai remarqué que dernièrement j'avais beaucoup moins de mal avec les romans fantastiques ou la littérature de l'imaginaire alors sans doute que La fille de l'eau pourrait me plaire ! Je te l'emprunterai à l'occasion si tu veux bien ! A moins que je ne le reçoive... Avec les Presses de la Cité, tout est possible ! =D

J'ai tout de suite lu les deux SP que j'avais pour janvier et j'ai bien fait car apparemment pour moi aussi la trêve de Noël est terminée ! J'ai reçu le dernier Mo Hayder et le roman d'Åsa Hellberg, Amuseez-vous en pensant à moi ! Mais je ne m'inquiète pas trop, en ce moment, j'ai un très bon rythme, ce qui me permet d'avancer assez rapidement dans mes lectures !

Tu vas y arriver, Karine, je suis confiante !
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#238 13 Janvier 2015 20:44:33

Ah les SP, on est vite débordé avec eux :lol:
    Bonne lecture :bisous:
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#239 14 Janvier 2015 11:49:11

Bon, j'ai eu le mail avec la sélection de chez Denoel... J'ai craqué pour deux titres, un thriller, Six fourmis blanches, et un autre roman qui m'a l'air très sympa, La bibliothèque des coeurs cabossés.
    Hier j'ai reçu mon babelio, l'homme au complet gris, et un Presse de la cité, le même que toi Ingrid, Amusez-vous bien en pensant à moi.
    J'ai eu confirmation, je vais recevoir mon Kéro, 2h du matin à Richmond Street...
    Et mon collection R :  Nos faces cachées de Amy Harmon

Bref, je suis trop gourmande, c'est mon défaut... Mais je ne m'ennuierai pas, puis ce sont des livres que j'ai choisi pas qu'on m'a imposé, donc ça va, j'aime les SP comme ça. Si j'ai une déception, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi même.

Oui le calme est bien terminé, je pleins un peu mon facteur, lol... ^^ Parfois il hallucine.

J'ai avancé un peu dans ma lecture en cours, et c'est plutôt pas mal, l'intrigue commence à bien se mettre en place.

J'ai lu aussi une nouvelle, Les Nyxers que l'auteure m'avait proposé, le thème m'a interpellé, donc j'ai dit oui. Et je ne regrette pas, 15 pages ça se lit vite, et il y a vraiment une bonne réflexion, je trouve.
  • Ingrid59

#240 14 Janvier 2015 12:09:04

Tu vas gérer toutes ces lectures comme une pro, Karine, je n'en doute pas une minute ! Je suis allée faire un tour sur le site des éditions Denoël et oui, j'avais repéré moi aussi La bibliothèque des cœurs cabossés ! Il y a aussi un autre titre qui me tentait bien, Mère parfaite de Casey B.Dolan mais bon, on ne peut pas tout avoir et encore moins tout lire ! En ce moment, j'ai très envie de remplir mes WL/PAL de nouveautés, mais ce serait bien que je lise déjà ce que j'ai en stock ! :sifflote:

Je ne vois que très rarement ma factrice, je vois plus souvent celle qui vient me livrer les gros colis Usborne en début d'a-midi. Elle a une camionnette parce qu'à vélo, ce serait carrément impossible ! La pauvre ! =D

Bonne lecture Karine !