#235 13 Janvier 2015 16:51:25
Ingrid, je suis presque certaine qu'il pourrait te plaire, car si je parle d'anticipation dans mon avis, c'est juste parce que ça se passe dans un monde futur. Mais franchement, ce n'est pas de la science fiction, hein, il y a pas de robot ou d'extra-terrestre, tout parait plausible, et franchement, ça fait tout de même réfléchir, je trouve.
Lizouzou, je lis Les mensonges ne meurent jamais de Séverine De La Croix, mais je l'ai à peine commencé, alors, je ne sais pas encore quoi en penser. Hier, je n'ai pas beaucoup lu.
J'ai pas mal de boulot, et je n'arrive pas à lire deux bouquins en même temps en ce moment, alors ma lecture numérique est en pause indéterminée. lol
En plus, je suis en mode panique, car j'attends pas mal de livres, je crois que j'ai fais ma gourmande. J'attends un babelio masse critique exceptionnelle qui doit arriver cette semaine, je pense, un collection R (Yes !), un Kéro, des Presses de la cité, et peut-être des Nathan dont je n'ai plus de nouvelles.... Et tout ça pour le mois de janvier.... seulement... (Après c'est pas mieux, jusqu'en mars... lol)
Et encore, je n'ai pas encore eu le mail avec la sélection Denoël, il faut que je sois forte.... Vais-je résister.... Mystère...
Dernière modification par clédesol (13 Janvier 2015 16:53:44)