#929 11 Juin 2015 08:29:13
Ouais merci... J'ai pas de chances avec mes derniers SP.... J'ai la même chose avec Les filles du révérend Lattimer.... Je l'ai laissé de côté pour l'instant car je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire. Je verrais en juillet pour le recommencer, j'aurai le temps, je serai en congés.... Pour les chaussettes, je vais essayer de persévérer un peu, au moins jusqu'à la page 250, voir 300.... Si ça ne prend pas, j'estime qu'à presque la moitié, ça ne prendra pas.... Puis de toute façon, je n'ai pas demandé à le recevoir, c'est un SP bonus, donc j'ai moins de scrupules avec celui-là. :p
J'ai fini Younger, et c'est vraiment pas mal, c'est frais. J'ai beaucoup aimé l'histoire de cette femme qui à plus de quarante ans, décide de reprendre sa vie en main, et de commencer à vivre pour elle même. Elle va y aller doucement, lol, mais peu à peu elle va reprendre confiance en elle. C'est sympa. Ça faisait un petit moment que je n'avais pas lu de littérature contemporaine.
Cet après-midi, je travaille pas, j'ai posé une demi-journée pour récupérer Lulu qui a pas cours cet après-midi. Du coup, je vais essayer d'avancer un peu dans les chaussettes, et j'alternerai avec Malenfer. :)
Ensuite je sais pas encore avec quoi je vais enchaîner, peut-être Les petits vieux.... Ça me parait savoureux. ^^ Puis comme ça, mon masse critique sera lu, j'aime pas les faire attendre.