[suivi lecture] Clédesol

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#921 10 Juin 2015 07:45:38

Ah mince alors ! J'espère que tu ne feras pas partie du même lot ! Je croise les doigts pour toi ! Tiens-nous au courant !

J'ai vu que tu avais commencé Malenfer ! Tu nous fais des surprises ! =D

Voilà qui relance mon envie de découvrir ce titre ! J'en ai envie depuis sa sortie et je me dis que par la même occasion, je pourrais le faire découvrir à Arthur ! Un chapitre par soir, ça pourrait être sympa...

Bonne lecture et bonne journée Karine !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#922 10 Juin 2015 13:13:12

Ouais lol. Écoute j'étais au bureau... Et j'avais envie de lire un truc jeunesse, un truc sans prise de têtes, et surtout qui aille vite... J'ai pioché dans ma pal numérique...
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#923 10 Juin 2015 17:45:38

Cet après-midi j'ai bien avancé dans Younger, il sera fini d'ici ce soir, et c'est une très bonne lecture pour l'été, c'est rafraîchissant, parfois émouvant et même drôle.

Autre lecture, j'ai commencé La manufacture des chaussettes, et pour l'instant c'est comment dire.... Barbant..... Lent.... Bref je m'ennuie et j'ai presque envie de l'abandonner.... Mais voilà, une comptine blogueuse l'a abandonné aussi, et une autre a tenue bon, et a dit qu'après le premier tiers, ça devenait intéressant, mais voilà, il fait plus de 600 pages, le bouquin, vais je tenir jusqu'au 200 pages.... A voir... Souhaitez moi bonne chance...
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#924 10 Juin 2015 17:46:40

Bonne chance Karine, c'est pas drôle de rester bloquer sur le même bouquin ! Allez courage ! ;)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#925 10 Juin 2015 17:48:52

Lol, je l'ai reposé là, et ce soir je vais finir tranquillement Younger. Demain, j'alternerai avec Malenfer si je m'ennuie trop... Je finirai bien par avancer. Au pire je continuerai à alterner....
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#926 10 Juin 2015 18:25:57

Je vais commencer bientôt Younger, j'espère que cela va me plaire :) !
    Belle lecture ^^
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#927 10 Juin 2015 20:59:39

Lea, je pense que Younger devrait te plaire c'est sympa.
    Tu avais reçu les chaussettes, toi ? Je me rappelle plus.
  • Ingrid59

#928 11 Juin 2015 07:30:19

Oh la la, je déteste quand ça n'avance pas comme ça ! Bon courage, Karine !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#929 11 Juin 2015 08:29:13

Ouais merci... J'ai pas de chances avec mes derniers SP.... J'ai la même chose avec Les filles du révérend Lattimer.... Je l'ai laissé de côté pour l'instant car je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire. Je verrais en juillet pour le recommencer, j'aurai  le temps, je serai en congés....  Pour les chaussettes, je vais essayer de persévérer un peu, au moins jusqu'à la page 250, voir 300.... Si ça ne prend pas, j'estime qu'à presque la moitié, ça ne prendra pas.... Puis de toute façon, je n'ai pas demandé à le recevoir, c'est un SP bonus, donc j'ai moins de scrupules avec celui-là. :p

J'ai fini Younger, et c'est vraiment pas mal, c'est frais. J'ai beaucoup aimé l'histoire de cette femme qui à plus de quarante ans, décide de reprendre sa vie en main, et de commencer à vivre pour elle même. Elle va y aller doucement, lol, mais peu à peu elle va reprendre confiance en elle. C'est sympa. Ça faisait un petit moment que je n'avais pas lu de littérature contemporaine.

Cet après-midi, je travaille pas, j'ai posé une demi-journée pour récupérer Lulu qui a pas cours cet après-midi. Du coup, je vais essayer d'avancer un peu dans les chaussettes, et j'alternerai avec Malenfer. :)
    Ensuite je sais pas encore avec quoi je vais enchaîner, peut-être Les petits vieux.... Ça me parait savoureux. ^^ Puis comme ça, mon masse critique sera lu, j'aime pas les faire attendre.
  • Ingrid59

#930 11 Juin 2015 08:36:11

Younger me tente de plus en plus ! Courage avec ces SP, Karine ! J'ai eu une période comme ça un peu bof bof et c'est vrai que c'est décevant... :-1:

Peut-être que Les quatre filles du révérends Latimer passera mieux lorsque tu seras en congé !