#117 14 Mars 2015 12:30:45
Hello tout le monde! Je viens faire ici un ptit update de ce qu'il s'est passé cette semaine ! Le we aux oniriques s'est super bien passé! il m'a quand mm fallu un peu de repos après, car j'avais un peu les nerfs qui tiraient mais je suis ravie d'avoir bien tenue! Prochaine sortie : quai des polars le 28 mars! le we dernier a été l'occasion de rencontrer de nombreux bloggeurs / booktubeurs de Lyon et alentour! Oh joie !J'adore rencontrer de nouvelles personnes, surtout quand on partage la même passion!
Sur la chaine, j'ai posté un
VLog pour raconter le we, et j'ai aussi mis en ligne un
book haulNiveau lecture, j'ai terminé l'
assassin royal 13 (sniff, j'ai pleuré, cétait très émouvant) et
Simple Perfection d'Abbi GlinesCe week end, j'avais très envie d'aller marcher sur les berges du Rhone, ou faire du vélo en amoureux, mais la météo a choisi de se rebeller, et il pleut :( donc ca va être magasins et lecture je pense !
Niveau lecture d'ailleurs, on a repris la lecture de Divergent avec koré, et on attaque dans un groupe de lecture commune le livre de Saskia, 1, de Marie Pavlenko ; J'ai lu 4 chapitres et je trouve le style agréable, j'ai très envie d'en apprendre plus sur le monde parallèle (dans laquelle elle n'est pas encore)
Et j'avance également dans la chute de Lionel Davoust, un thriller bien mené, on a le point de vue de plusieurs personnages, et je suis très curieuse d'en apprendre plus! En plus, le thème principal étant la mer, je m'éclate bien :)
Bonne journée :danse: