[Suivi Lecture] Ptitelfe II

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#111 13 Février 2015 23:18:44

Je reprends ma lecture Claire ;)
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#112 01 Mars 2015 15:43:35

hello tout le monde! Je suis partie en vacances, d'où mon absence sur la toile et le forum. Mais je rentre chez moi mardi, je pourrai donc plus faclement venir vous donner des nouvelles de mes lectures!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#113 02 Mars 2015 13:58:06

Bonne fin de vacances :)
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#114 05 Mars 2015 07:43:20

BOnjour à tous ! Me voilà de retour "Home sweet home"! J'ai plusieurs livres en cours : 2 en LC avec Koré : l'assassin royal 13 et Divergent en VO, on prend notre temps, on pioche qq chapitres par ci par là!
    j'ai aussi commencé la quête des livres-monde T1 de Carina Rozenfeld, que je passe en priorité parce que l'auteur sera sur Lyon Samedi et qu'il me tarde de revoir! et si j'aime, ce sera peut être l'occasion de lui prendre le t2 :)

J'ai également commencé le garde royal de Rae Carson, la nouvelle dédiée à HEctor!

Mais je pense aussi le mettre de côté jusqu'à la semaine prochaine... Parce que si je finis aujourd'hui le Carina, j'aimerai commencé la chute, de Lionel Davoust qui sera aussi à Lyon !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#115 05 Mars 2015 11:36:47

Bonne continuation dans tes lectures et bon salon :)
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#116 05 Mars 2015 20:57:29

Merci !
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#117 14 Mars 2015 12:30:45

Hello tout le monde! Je viens faire ici un ptit update de ce qu'il s'est passé cette semaine ! Le we aux oniriques s'est super bien passé! il m'a quand mm fallu un peu de repos après, car j'avais un peu les nerfs qui tiraient mais je suis ravie d'avoir bien tenue! Prochaine sortie : quai des polars le 28 mars! le we dernier a été l'occasion de rencontrer de nombreux bloggeurs / booktubeurs de Lyon et alentour! Oh joie !J'adore rencontrer de nouvelles personnes, surtout quand on partage la même passion!

Sur la chaine, j'ai posté un VLog pour raconter le we, et j'ai aussi mis en ligne un book haul

Niveau lecture, j'ai terminé l'assassin royal 13 (sniff, j'ai pleuré, cétait très émouvant) et Simple Perfection d'Abbi Glines

Ce week end, j'avais très envie d'aller marcher sur les berges du Rhone, ou faire du vélo en amoureux, mais la météo a choisi de se rebeller, et il pleut :( donc ca va être magasins et lecture je pense !

Niveau lecture d'ailleurs, on a repris la lecture de Divergent avec koré, et on attaque dans un groupe de lecture commune le livre de Saskia, 1, de Marie Pavlenko ; J'ai lu 4 chapitres et je trouve le style agréable, j'ai très envie d'en apprendre plus sur le monde parallèle (dans laquelle elle n'est pas encore)

Et j'avance également dans la chute de Lionel Davoust, un thriller bien mené, on a le point de vue de plusieurs personnages, et je suis très curieuse d'en apprendre plus! En plus, le thème principal étant la mer, je m'éclate bien :)

Bonne journée :danse:
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#118 21 Mars 2015 12:35:05

J'ai eu une semaine bien productive ! J'ai terminé Divergent 1, La chute, Le livre de Saskia 1, et le noir est ma couleur!

j'attaque Divergent 2, ainsi que la secte d'abaddon de Cécilia Correia et un ptit nouveau :
    Le dompteur de pluie, de Wendall Utroi[/url] que j'ai reçu en SP et qui vient tout juste de sortir

Dernière modification par ptitelfe (21 Mars 2015 12:35:31)

• Benjamin59

Chercheur de mots

#119 21 Mars 2015 15:49:05

J'attendrais ton update lecture et ta chronique pour voir si j'ajoute "Le dompteur de pluie" sur ma wish-list :D En tout cas, le résumé me fait très envie.
    Excellent week-end à toi.
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#120 21 Mars 2015 16:52:56

J'ai peu lu pour le moment, mais l'univers est originale, dans la nature, ca fait penser à 1001 pattes, les personnages sont des petits du peuple et ca change carrément!