[À vos crayons] Coloriages et Art-thérapie

• Serpentinne

Livraddictien débutant

#341 26 Juin 2015 10:50:57

Rosehill Cottage a écrit
    Serpentinne a écrit

j'adore ce principe! j'ai toujours aimé colorier mais je me voyais mal en tant que trentenaire acheter le dernier livre à colorier Disney (quoi que, leur dessin sont tout de même trop mignons :) )

J'ai donc craqué pour Forêt féérique et on m'a offert 100 coloriages anti-stress.

Il y en a tellement d'autres qui m'attirent, notamment le "chat thérapie" ou le Celtique.... raaah lala.... trop de choix!

Ne t'inquiètes pas il n'y a pas d'âge pour le coloriage =D

Moi j'ai prévu de m'acheter la semaine prochaine le nouveau 100 coloriage anti-stress Princesses Disney des éditions Hachette !!!

moi aussi! Le Princesses Disney et celui dédié à Frozen. Le Celtique m'attire également, j'aime beaucoup la sérénité qui se dégage de ces dessins

• Serega

Amant des romans

#342 26 Juin 2015 10:52:45

Serpentinne a écrit
    Rosehill Cottage a écrit
    Serpentinne a écrit

j'adore ce principe! j'ai toujours aimé colorier mais je me voyais mal en tant que trentenaire acheter le dernier livre à colorier Disney (quoi que, leur dessin sont tout de même trop mignons :) )

J'ai donc craqué pour Forêt féérique et on m'a offert 100 coloriages anti-stress.

Il y en a tellement d'autres qui m'attirent, notamment le "chat thérapie" ou le Celtique.... raaah lala.... trop de choix!

Ne t'inquiètes pas il n'y a pas d'âge pour le coloriage =D

Moi j'ai prévu de m'acheter la semaine prochaine le nouveau 100 coloriage anti-stress Princesses Disney des éditions Hachette !!!

moi aussi! Le Princesses Disney et celui dédié à Frozen. Le Celtique m'attire également, j'aime beaucoup la sérénité qui se dégage de ces dessins

Frozen et le Celtique je les aient =) ils sont vraiment sympas ! mais le Celtique je dois avoir un problème de compréhension ... j'arrive pas à réellement trouver la forme du dessin x) puisque tout est entremêlé x)

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#343 26 Juin 2015 10:53:55

Serega a écrit

Ahh cela fait plusieurs mois que je m'y suis mise aussi =D
    Bon en revanche j'ai dépensé une fortune là dedans ... entre mes feutres, mes CDC (j'ai pris une boîte de Faber Castell à 100€ par exemple ^^") et les livres ... fiuuuu

Mais j'adoreee =D
    J'avais fait un article sur mon blog d'ailleurs pour en parler avec une galerie de mes dessins =)

En voilà quelques un ^^

https://seregaliv.files.wordpress.com/2 … amp;crop=1

Je suis accroooo !

Oh tes dessins sont superbes !!!
    On fait vraiment de belles choses avec les crayons de couleurs :pink:
    Moi je préfère les feutres c'est plus régressif =D

• Serega

Amant des romans

#344 26 Juin 2015 10:56:09

Rosehill Cottage a écrit
    Serega a écrit

Ahh cela fait plusieurs mois que je m'y suis mise aussi =D
    Bon en revanche j'ai dépensé une fortune là dedans ... entre mes feutres, mes CDC (j'ai pris une boîte de Faber Castell à 100€ par exemple ^^") et les livres ... fiuuuu

Mais j'adoreee =D
    J'avais fait un article sur mon blog d'ailleurs pour en parler avec une galerie de mes dessins =)

En voilà quelques un ^^

Je suis accroooo !

Oh tes dessins sont superbes !!!
    On fait vraiment de belles choses avec les crayons de couleurs :pink:
    Moi je préfère les feutres c'est plus régressif =D

J'ai essayé les feutres mais je suis vraiment pas fan, perso j'adore aller dans la technique, dégradé etc etc ^^" alors du coup je regrette vraiment ma boite de 50 pen 68 =(

• Serega

Amant des romans

#345 26 Juin 2015 11:01:57

D'ailleurs si ça vous intéresse, je suis tombée sur une illustratrice qui a fait un livre de coloriage que je trouve sublime ! c'est mon encours actuel =)

<image><image><image>
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#346 26 Juin 2015 11:09:30

Magnifiques !! J'en possède un aussi, art thérapie mandalas. J'adore en faire pendant que je regarde la tv. ça détend réellement et ça change. =)
  • Readdikulus

Apprenti Lecteur

#347 26 Juin 2015 11:26:30

Serega a écrit :

D'ailleurs si ça vous intéresse, je suis tombée sur une illustratrice qui a fait un livre de coloriage que je trouve sublime ! c'est mon encours actuel =)

Ses illustrations sont en effet très chouettes ! Quel est son nom, s'il te plait ?
    Et tes coloriages... *-* Ils sont à tomber ! On voit que tu t'investies dedans  : )

J'ai hâte de m'en procurer un aussi, j'hésite encore en Rêves, Oiseaux, et Forêts Féeriques... ils sont tous si beaux ! :pink:

• Serega

Amant des romans

#348 26 Juin 2015 11:32:16

Aryelle a écrit

Serega a écrit :

Ses illustrations sont en effet très chouettes ! Quel est son nom, s'il te plait ?
    Et tes coloriages... *-* Ils sont à tomber ! On voit que tu t'investies dedans  : )

J'ai hâte de m'en procurer un aussi, j'hésite encore en Rêves, Oiseaux, et Forêts Féeriques... ils sont tous si beaux ! :pink:

L'illustratrice c'est Bénédicte Ammar =) tu peux facilement la trouver sur Facebook, en revanche son livre encore méconnu ne se trouve pas sur les sites de reventes uniquement sur salon ou en commande directe auprès de Bénédicte ^^

Et perso, mon préféré c'est Forêt enchantée de chez Marabout =D

Ps : merci pour tes compliments =)

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#349 26 Juin 2015 13:38:39

Serega a écrit
    Aryelle a écrit

Serega a écrit :

L'illustratrice c'est Bénédicte Ammar =) tu peux facilement la trouver sur Facebook, en revanche son livre encore méconnu ne se trouve pas sur les sites de reventes uniquement sur salon ou en commande directe auprès de Bénédicte ^^

Et perso, mon préféré c'est Forêt enchantée de chez Marabout =D

Ps : merci pour tes compliments =)

Ah oui ce livre a l'air canon !!!!
    Moi aussi je suis intéressée. Je vais la Googler ;)
    C'est vrai qu'avec des feutres tu ne peux pas faire de dégrader ...
    Arfff peut-être que je me laisserai tenter un de ces 4 car tes colos sont vraiment sublimes  :pink:

• Serega

Amant des romans

#350 26 Juin 2015 13:54:31

Ma tante ne colorie qu'au feutre et pareil quand elle a vu comment ça rendait au CDC elle a changé d'avis ^^ disons que ça change quoi =)