[Suivi lecture] Julie86

• marmeline

Dompteur de pages

#1161 03 Novembre 2016 12:43:23

Belles photos, merci pour le compte-rendu ! Ça avait l'air d'une chouette soirée !
  • Shakes

Chercheur de mots

#1162 03 Novembre 2016 19:23:36

Coucou Julie! Je ne suis jamais allée à des lectures publiques mais le moins que l'on puisse dire est que ta description donne envie! :P
    J'ai quelques livres de Fitzek dans ma Wish, et j'ai d'autant plus hâte de m'en procurer pour faire connaissance avec cet auteur! ;)
    Bonne lecture!
  • Julie27

Administratrice

#1163 03 Novembre 2016 20:21:03

J'ai enfin pu voir les photos... J'adore !
    C'est top comme mise en scène et j'aime beaucoup la présence d'un groupe musical en plus ;)

Et c'est sûr que la dernière photo avec Chris Carter casse son image d'auteur tout sage =D
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1164 03 Novembre 2016 22:40:54

Dis donc, c'est génial ce genre de spectacles.
    Ils ne font pas ça ici, c'est dommage, je suis sûre qu'on serait pas mal à y aller
  • ImagIn

Grand chef libraire

#1165 07 Novembre 2016 11:34:47

En effet, j'adorerais participer à ce genre de choses ! Cela m'avait tout l'air d'être une superbe soirée, veinarde !
    Je n'ai lu qu'un livre de lui, Thérapie, que j'avais trouvé plaisant mais quand même prévisible. Il faudrait que je tente à nouveau.
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#1166 07 Novembre 2016 11:39:47

ImagIn a écrit

En effet, j'adorerais participer à ce genre de choses ! Cela m'avait tout l'air d'être une superbe soirée, veinarde !
    Je n'ai lu qu'un livre de lui, Thérapie, que j'avais trouvé plaisant mais quand même prévisible. Il faudrait que je tente à nouveau.

Les meilleurs sont Le briseur d'âmes, Le voleur de regards et Le chasseur de regards (la suite du voleur). Tous les autres sont plus ou moins décevants quand on a commencé par ceux-là ;)

• marmeline

Dompteur de pages

#1167 07 Novembre 2016 19:21:18

Julie86 a écrit

Les meilleurs sont Le briseur d'âmes, Le voleur de regards et Le chasseur de regards (la suite du voleur). Tous les autres sont plus ou moins décevants quand on a commencé par ceux-là ;)

Heureusement que j'ai commencé par Der Nachtwandler, alors, parce que je l'ai trouvé pas mal du tout ! ;)

• Invité

Invité

#1168 08 Novembre 2016 11:08:55

Coucou Julie!

Quel sacré moment! Cela avait l'air terrible! Cela semble être quelque chose que de participer à cela en tout cas, merci pour ce partage.

De Fitzek je n'ai lu que Thérapie... et il m'a mise mal à l'aise sans pour autant que ce soit dans le bon sens, ce fut une de mes lectures bizarres.
    On m'a recommandé Le voleur de regards pour poursuivre ma découverte ;) Je vois que toi aussi  tu le cites ^^

Bisous & de bons moments lecture à toi!
  • Hidès

Useur de marque-pages

#1169 08 Novembre 2016 17:29:39

Je confirme Le voleur de regards est excellent! j'ai adoré!
  • Shakes

Chercheur de mots

#1170 20 Novembre 2016 16:12:34

Bonne lecture Julie! Tu as commencé Mille femmes blanches? :-)