[Suivi lecture] Julie86

• Julie86

Guide touristique des librairies

#1191 10 Janvier 2017 09:42:39

Julie27 a écrit

Coucou,

Joli bilan !
    Je vois qu'on a un peu les mêmes objectifs pour 2017 :)

Bonne reprise de lectures fictions.
    Le Fitzek me tente énormément (mais je guette déjà la prochaine sortie en français - "Le somnambule"), de même que "L'enfant du lac" que j'ai hâte de démarrer.

Bonne semaine :bisous:

J'avais pas été convaincue par le somnambule. Je l'avais trouvé un peu trop confus et pas assez original. Connaissant les ficelles de l'auteur, j'avais tout remis en question dès le début et du coup je ne m'étais pas vraiment prise au jeu. Par contre, c'est un vrai thriller psychologique! Je pense que si on rentre bien dans l'histoire, on doit finir par douter de soi-même ;)

• marmeline

Dompteur de pages

#1192 10 Janvier 2017 15:45:09

Bonne année Julie ! :-)
    Tes lectures en allemand me font bien envie…
    Je me souviens de ton avis sur le Somnambule, on en avait discuté quand je l'ai lu. Comme c'était mon premier Fitzek, je n'ai pas eu ton problème, je me dit que c'est tant mieux parce que ça m'a donné envie d'en lire d'autres.
  • Hidès

Useur de marque-pages

#1193 10 Janvier 2017 17:04:28

Je te souhaite une très belle année ;)

Oh sortie prévue en mars pour le prochain Fitzek? Géniale! Je vais essayer de pas remettre tout en question dans celui-là alors! J'ai pas encore lu mémoire cachée!

Julie, tu m'intrigue avec "l'année s'annonce pleine de changements, de défis et de nouvelles responsabilités auxquels j'ai hâte de faire face"

Bonne lecture! ;)
  • ImagIn

Grand chef libraire

#1194 11 Janvier 2017 10:45:15

Bon courage pour la tenue de tes objectifs 2017, Julie ! C'est souvent compliqué, mais c'est toujours bien de s'en fixer.
    Qu'est-ce que tu lis de beau, à présent ?
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1195 11 Janvier 2017 11:04:22

J'ai pensé à toi, j'ai lu un auteur allemand!
    Mon premier! Herman Koch, avec Le dîner
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#1196 12 Janvier 2017 10:25:37

Coucou !

Super bilan !
    Tu as mon livre chouchou dans ton top, La couleur des sentiments :pink:

J'ai L'enfant du lac dans ma PAL aussi, j'en ai tellement entendu de bien que j'ai hâte de pouvoir le commencer. Bonne LC les filles !

Comme toi, baisser ma PAL est un vrai objectif pour 2017 mais ça commence mal avec les soldes :ptdr:

Bonne lecture !
  • Mariebeth

Bibliophile

#1197 19 Janvier 2017 17:02:39

Julie > j'ai également lu perdre lily quel ennui !!! J'ai lu en diagonale cette enquête qui s'étale sur plusieurs années m'a rapidement agacé.J'ai détesté les personnages et y a de nombreuses répétitions :-1: . Je dois lire " mémoire cachée" de Fitzek ça sera mon premier . J'espère que je vais apprécier son style.  Favan j'ai lu " serre moi fort" un bon thriller psychologique .

À bientôt
  • stephanius

Lecteur professionnel

#1198 19 Janvier 2017 17:09:35

Mémoire cachée? Je connais pas celui là.
    Bonne lecture à toi Julie86
  • Invité

Invité

#1199 23 Janvier 2017 16:56:09

Un petit coucou Julie pour te souhaiter que se réalise tout ce que tu veux entreprendre en 2017 que ce soit au niveau de tes objectifs annoncés ici ou dans la vie en général qui semble assez speed.

J'avais également été déçue par Derrière la haine, j'avais mis la barre haut après toutes les éloges entendues ou vues, et patatras la chute fut douloureuse... Tant pis pour ce que j'ai trouvé être trop stéréotypé dans son départ, à l'américaine, longuet pour arriver dans du bon psycho sur le tard qui aurait mérité bien plus d'attention.

Bisous & une excellente semaine à toi.
    Bonne lecture!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1200 29 Janvier 2017 08:30:11

Bonne lecture avec "l'enfant du lac" un roman qui m'a enchanté :pink: :pink:
    je pense à toi. Bises à Alice ;)