[Suivi lecture] Julie86

 
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #401 01 Juin 2015 12:41:32

    stellade a écrit

    Ravie que Bussi te plaise, pour ma part c'est mon auteur Chouchou :pink:
    Je te souhaite de lire les autres. "Mourir sur seine "est un de ses premiers romans , c'est pourquoi certaines d'entres vous le trouve en dessous?!
    Enfin,
    Bonne continuation avec ta nouvelle lecture


    A vrai dire, j'ai jamais vraiment accroché. J'ai toujours trouvé des grosses incohérences dans ses romans. Il commence trop de choses et bâcle les dénouements ^^

    Perso, si j'ai de bons restes en anglais et espagnol (j'ai fait de l'allemand pendant 4 ans et je n'ai vraiment vraiment vraiment pas accroché ! ^^), je n'arrive pas à lire en VO. Je suis trop lente et je perds tous mes moyens. :(

    Sinon, bonne lecture avec Hématome (j'aime le titre !).

  • Hidès

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #402 01 Juin 2015 20:08:00

    C'est dommage pour Fitzek, c'est peut être compréhensible aussi. Généralement pour livre son livre en français, il faut attendre 1 an ^^

    Bonne lecture avec Maud Mayeras!
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #403 01 Juin 2015 20:19:21

    Mayeras :heart::heart::heart:
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #404 01 Juin 2015 21:49:00

    Dommage pour Fitzek, j'espère que ta nouvelle lecture te plait :)
    Bonne soirée :)
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #405 02 Juin 2015 14:01:55

    Coucou tout le monde!

    J'ai terminé Hématome de Maud Mayeras. Merci à Mélia et Lucy13 de m'avoir incitée à découvrir cette auteure de part leurs avis tellement positifs :)
    J'ai beaucoup apprécié la plume de l'auteure, directe avec un soupçon d'humour noir. Au niveau du récit, cela m'a fait un peu penser aux romans de Joy Fielding: On suit le personnage principal et ses états d'âme tout le long du livre, la tension augmente seulement petit à petit et l'action est concentrée dans les dernières pages. Je n'ai pas vu venir le retournement de situation final! Epoustouflant! Une très belle découverte que je recommande fortement.

    J'ai commencé ce midi Puzzle de Franck Thilliez. Je n'ai eu le temps de lire que le premier chapitre pour l'instant.

    Bonne lecture à tous!
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #406 02 Juin 2015 17:52:02

    J'aimerais beaucoup découvrir Maud Mayeras :) Pour Puzzle j'ai adoré l'idée mais vers le milieu on se doute un peu de tout, c'est dommage !
    Belle lecture :)
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #407 02 Juin 2015 19:32:27

    Moi aussi je t'admire pour la lecture en allemand... j'en ai fait pendant 11 ans ( en première langue collège et lycée) et aujourd'hui à part Mein name ist Maya (et encore il doit y avoir des fautes!!!) je me galère... pourtant j'adorais cette langue...

    Comment tu trouves Puzzle? J'avais bien aimé :)

    Bonne lecture!
  • Hidès

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #408 02 Juin 2015 19:51:55

    Je lirai Hématomes, Reflex m'avait un peu déçu. Bonne lecture avec Puzzle! J'ai repris ma lecture de La chambre des morts.
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #409 04 Juin 2015 10:55:39

    Coucou tout le monde!

    @Léa: Je suis à 25% de Puzzle. J'adore cette idée de chasse au trésor :) On verra si j'arrive à deviner aussi tôt que toi.

    @Naramaya: J'aime beaucoup pour l'instant. Je trouve l'idée très originale et le style très agréable.

    @G.Reader: Je lirai Réflex ;) Bonne lecture à toi aussi!

    Je me suis inscrite pour la première fois au week-end à 1000 de plaisir de Klo. Je serai de passage en France pour un week-end prolongé et je pense que le voyage en avion+train me permettra de lire pas mal (si je ne dors pas... lol). J'ai choisi la variante en machine à ralentir le temps (soyez indulgents, c'est mon 1er challenge de ce genre ;)) Ma PAL du week-end sera composée de Puzzle et du tome 1 de Time Riders, qui m'attend chez mes parents, et si vraiment j'arrive à finir les deux, j'ajouterai sans doute un Agatha Christie pour tenter de me rapprocher le plus possible des 1000 pages. Mais bon, je doute d'arriver si loin vu le programme familial du week-end ;)

    Dernière modification par Julie86 (05 Juin 2015 09:38:06)

  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #410 04 Juin 2015 11:04:09

    Bonne lecture :bisous: