[Suivi lecture] Julie86

• olivorel

Commis de lecture

#421 10 Juin 2015 14:22:54

Tu fais bien, il est plutôt bien noté ^^! Si tu souhaites en lire un autre qui ne soit pas une enquête policière, je te conseille Vertiges, très porté sur la psychologie des personnages et une ambiance bien sombre, donc, si tu n'es pas claustro... ;)

Dernière modification par olivorel45 (10 Juin 2015 14:23:19)

• Julie86

Guide touristique des librairies

#422 10 Juin 2015 16:21:48

Merci du conseil Olivorel45 :) Vertige a l'air pas mal en effet!
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#423 10 Juin 2015 17:00:07

La chambre des morts est génial! Pour Thilliez, j'en ai lu quelques uns et si tu veux découvrir ses livres avec Sharko et Hennebelle, je te conseille de les prendre dans l'ordre....
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#424 10 Juin 2015 18:23:14

J'avais adoré l'idée de Puzzle mais j'avais deviné trop tôt l'histoire ^^
    Belle lecture ;)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#425 10 Juin 2015 21:15:41

La chambre des morts a été terrible! J'ai adoré! J'ai dévoré l'histoire! Le personnage de Hennebelle apporte un peu de douceur, de psychologie...On est plus dans la réflexion qu'avec Sharko qui avance tête baisser... J'en parlerai un peu plus en détail sur mon suivi dans quelques jours, le temps de finir la mémoire fantôme, le deuxième tome avec Hennebelle. Bonne lecture

• Sélénya47

Magicien des lignes

#426 10 Juin 2015 21:28:45

Ahhh La mémoire fantôme j'ai adoré!!!! Bonne fin de lecture G.reader!!
  • Lucy13

Commis de lecture

#427 11 Juin 2015 18:33:46

Bon , je sais que je casse les pieds de tout le monde avec çà =D mais par pitié, lisez d'abord " Train d'enfer pour ange rouge ", le tout 1er Thilliez !!  C'est vraiment avec ce tome là qu'il met en place la psychologie de ces perso ! :pouceleve:

( C'était un message des représentants du bon déroulement des lectures de l'oeuvre de Franck ... :lol: )

Dernière modification par Lucy13 (11 Juin 2015 18:34:37)

• Julie86

#428 11 Juin 2015 20:55:38

:ptdr:  Ne t'inquiètes pas Lucy13, quand je repartirai sur du Thilliez, j'ai bien l'intention de commencer par le début!

Je vois que, peu importe le titre, tout le monde l'aime, cet auteur ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#429 12 Juin 2015 19:34:00

Il va falloir que je le sorte de ma PAL !
    Bon weekend à toi :)
  • Julie86

#430 15 Juin 2015 09:16:36

Bonjour tout le monde!

Je viens de me rendre compte que je ne suis pas venue vous faire part de mon avis sur Time Riders d'Alex Scarrow. J'ai adoré! Moi qui ne suis pas tellement branchée SF en général, j'ai vraiment apprécié cette histoire. L'idée de voyage à travers le temps est bien exploitée et l'équipe des Time Riders sympa à suivre. Cette saga m'a l'air prometteuse, je pense donc la poursuivre :)

Depuis, j'ai commencé Juste une ombre de Karine Giébel pour la LC de la semaine prochaine. J'avance pas tellement à vrai dire. Je pense que l'intrigue a du potentiel, même si je n'ai aucune idée d'où ça va nous mener, mais j'accroche pas du tout à la plume de l'auteure. Je ne sais pas pourquoi, j'ai un sentiment d'agacement...

Et quelles sont vos lectures du moment?