#94 06 Juin 2010 16:02:19
J'habite au troisième étage, et mercredi dernier, je me prépare à partir à mon exam, avec un peu d'avance, et je vois le sac poubelle devant la porte. Je l'avais mis là pour être obligée de le prendre en partant (puisqu'il gène le passage) et ne pas l'oublier. Donc, je prends le sac, je descends mes trois étages, je pose le sac sur le trottoir, je traverse la rue pour me diriger vers mon arrêt de bus qui est dans le boulevard un peu plus loin et avant de traverser le-dit boulevard, je me dis que quand même, y a un truc qui cloche, je me sens un peu légère.
J'avais oublié mon sac à dos en haut. Du coup, obligée de remonter mes trois étages (qui ont tous des mezzanines, donc qui sont assez hauts), de chercher la serrure dans le noir (y a plus de lumiere dans le couloir de mon étage), d'attraper mon sac, et de redescendre à toute allure.
Résultat, j'ai perdu mon avance, et j'ai même pris un peu de retard.. Une fois à l'école je me dis que je vais prendre l'ascenseur parce que quand même tout ça m'a fatigué, sauf qu'y a 50 personnes devant, et que donc je pourrais pas monter dedans avant 4 ou 5 passages, et vu la lenteur, arriver à l'heure est impensable. Me voilà donc à monter à pied les 5 étages de mon école en vitesse, et à arriver pile poil quand la prof donne les consignes. Pfiou..
Mes copines n'ont pas manqué de me rappeler que je suis une cata, une fois que je leur ai raconté le pourquoi de mon arrivée tardive :D