La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Max Hell

Lecteur professionnel

#91 06 Juin 2010 14:16:08

Lelanie a écrit

Ce matin je me suis rendue compte une fois dans ma voiture que j'avais toujours mes chaussons au pied.

Je suis très étourdie en ce moment! :)

Moi je suis déjà sorti en chausson pour aller chercher le pain xD

• Leyla

Serial lecteur

#92 06 Juin 2010 14:20:56

tachas a écrit
    Leyla a écrit

Ca s'est pas passé aujourd'hui mais la semaine dernière à la fac ! Bon pour résumer les choses , il y'a deux étages dans notre petite fac avec des toilettes au 1er et au 2ème étage .

Nous avons toujours l'habitude d'avoir cours au 2ème étage sauf que ce jour là , on nous a mis au premier .
    Petite particularité des toilettes du 1er ? Oui ! Ces derniers ont une serrure défectueuse, autrement dit , si on a le malheur de rentrer et de fermer la porte : on reste coincé ! Toutes mes copines vont en pair aux toilettes du 1er : une à l'intérieure et une qui tiens la porte à l'extérieur .

Sauf que ... Sauf que Leyla s'est cru intelligente et est allée s'aventuer toute seule aux toilettes du 1er . Besoin pressant, elle rentre , elle ferme et là ..... Paf ! Ca fait une nana coinée !  J'ai eu le temps de rien faire , j'ai passé plus de 10 minutes à essayer d'ouvrir la porte : sans résultat ! Et pour pas paraitre plus bête que je ne l'ai été, j'avais oublié mon tel en classe . Leyla condamnée à rester enfermée ?

Très vite une copine vient car elle a besoin de rentrer, je lui dis que je suis coincée . Et nouvelle tentative : échec . Puis le nombre de personnes augmente et bientôt une dizaine de personnes se regroupent près des toilettes du premier étage me criant " allez tourne encore plus fort la serrure" et moi ( en riant en plus et en me disant de toute façon , ça ne sert à rien de paniquer et de stresser ) " mais j'y arrive pas " !

Finalement, une demi heure plus tard , mon sauveur arrive ! C'est le gardien de la fac , armé de ses outils qui prend le soin ( avant de me délivrer ) de dire " surtout ne panique pas " ... Je panique pas ,je panique pas ... FInalement quelques minutes plus tard , me voici enfin libre !!!! Whoau  et tout le monde qui en rit et moi aussi . Le pire dans l'histoire , c'est que j'avais toujours envie d'aller au toilettes et que la pause était terminée :goutte: ..

ca c nul !! A ma fac, le probleme ce n'est pas les serrures mais les trous dans les portes ! Il m'est arrivé plusieurs fois de faire coucou ! =)

Lol , nous les serrures sont absolument abominables ! Et y'a pas que ça d'ailleurs .. Enfin , je sentais qu'un jour j'allais me retrouver coincée :P , car une fois j'avais eu du mal à ouvrir la porte ... Maintenant, j'évite les toilettes du 1er comme la peste . Je l'imagine habité de créatures horribles :lol: .

• latite06

Bookworm

#93 06 Juin 2010 14:48:42

Nous c'était les salles de cours : une fois la poignée intérieure s'est cassée ... et on est restés bloqués 20mn avec le prof!
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#94 06 Juin 2010 16:02:19

J'habite au troisième étage, et mercredi dernier, je me prépare à partir à mon exam, avec un peu d'avance, et je vois le sac poubelle devant la porte. Je l'avais mis là pour être obligée de le prendre en partant (puisqu'il gène le passage) et ne pas l'oublier. Donc, je prends le sac, je descends mes trois étages, je pose le sac sur le trottoir, je traverse la rue pour me diriger vers mon arrêt de bus qui est dans le boulevard un peu plus loin et avant de traverser le-dit boulevard, je me dis que quand même, y a un truc qui cloche, je me sens un peu légère.

J'avais oublié mon sac à dos en haut. Du coup, obligée de remonter mes trois étages (qui ont tous des mezzanines, donc qui sont assez hauts), de chercher la serrure dans le noir (y a plus de lumiere dans le couloir de mon étage), d'attraper mon sac, et de redescendre à toute allure.

Résultat, j'ai perdu mon avance, et j'ai même pris un peu de retard.. Une fois à l'école je me dis que je vais prendre l'ascenseur parce que quand même tout ça m'a fatigué, sauf qu'y a 50 personnes devant, et que donc je pourrais pas monter dedans avant 4 ou 5 passages, et vu la lenteur, arriver à l'heure est impensable. Me voilà donc à monter à pied les 5 étages de mon école en vitesse, et à arriver pile poil quand la prof donne les consignes. Pfiou..
    Mes copines n'ont pas manqué de me rappeler que je suis une cata, une fois que je leur ai raconté le pourquoi de mon arrivée tardive :D
  • Leyla

Serial lecteur

#95 06 Juin 2010 20:43:22

Lol Lyra :D .. Ce genre de choses m'arrivent tout le temps , je suis très ( trop ? ) tête en l'air , j'oublie tout un peu partout au point ou parfois ça en devient grave ! Mes lunettes sur ma tête que je cherche pendant plusieurs minutes , mes clés dans ma poche lorsque je vide mon sac , et puis surtout si je vais chez le coiffeur , mon shampoings reste toujours la bas :D .
  • Florel

Traducteur de papyrus

#96 26 Juin 2010 14:20:48

Pas moi mais ma mère.

En voulant déboucher l'aspirateur qui au final ne l'était pas, elle a dézingué l'ampoule de mon salon (oui oui celle du plafond) Comment elle a fait ? C'est très simple !
    Afin de déboucher le tuyau -et encore j'ai du mal à comprendre pourquoi ça l'aurait débouché mais passons- Elle s'est mise à taper avec le manche sur mon pauvre clic-clac, qui lui n'avait rien demandé au passage, sauf qu'emporté par son élan l'ampoule y est passée aussi. Du coup j'ai plus d'aspirateur qui finalement rendait doucement son âme en fait (amen) mais aussi plus d'ampoule dans une partie de mon salon.
    Y a des jours franchement :jeboude:

Dernière modification par Florel (26 Juin 2010 15:56:41)

• Setsuka

Petit chimiste des mots

#97 26 Juin 2010 17:29:14

Je suis allée en ville avec ma mère, ma soeur et ma grand-mère et en marchant, je suis tellement perdue dans mes pensées que je me cogne contre un poteau... :tetemur: :ko:
    J'ai eu mal, et en plus, devant des gens... oops La honte :pleur: !
  • Lou

Lecteur confirmé

#98 29 Juin 2010 23:01:03

Bouhlalaa, ce sujet m'a bien fait rire ! =D

Allez, petite contribution : Aujourd'hui j'ai décidé d'aller faire un tour en ville, mais puisque je suis actuellement chez mes grands parents, j'ai pas voulu les déranger donc je me décide à y aller à pied. Alors je sors et pis je me dit qu'il fait un peu chaud, mais rien de grave quoi.

Oui c'est sûr, quand on vient à peine de sortir de chez soi, il fait pas chaud mais après 20 min à marcher sous le soleil, hum hum...
    Bon donc j'arrive en ville et je me dirige vers la librairie du coin. Je cherche, je cherche, pas moyen de trouver le truc que je veux (Mercy thompson en fait), et alors que je parcoure les rayons je vois une fille qui prend un bouquin sur une étagère et quand elle le retourne j'aperçois le dessin de la couverture... A votre avis quel bouquin ça pouvait être ? :tetemur:

Mais c'est pas fini ! Décidée à avoir mon bouquin, je commence à élaborer un itinéraire pour aller au Leclerc du coin, et dans mon esprit c'était pas trop trop loin, alors même si je commence à être un peu crevée, j'y vais quand même.

Ah oui oui, c'ets pas loin, mais quand on y va en voiture. Pour ne rien arranger j'étais sur le mauvais coté de la voie, du coup j'avais pas l'ombre des arbres... Le pire c'est quand j'ai pensé à la bouteille d'eau que j'avais dans mon sac. Oh elle y était, mais presque vide, et le peu qu'il en restait avait chauffé à cause du soleil.

Mais j'ai finalement eu mon livre ! :pink:
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#99 29 Juin 2010 23:18:53

Je suis sortie pour aller acheter des fruits et mes médicaments contre l'allergie.
    Résultat : y'avait pas les fruits que je voulais et j'ai oublié l'ordonnance à la maison :tetemur:
    Ce soir je fais une crise allergique, youpi éternuements.
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#100 30 Juin 2010 09:26:47

Hier je suis partie à l'hôpital (rien de grave) pour aller signer un avenant à mon contrat. Je suis salariée de l'hôpital mais mon buraeau est dans un batiment extérieur. Donc pour la 2ème fois de ma vie je vais dans ce gigantesque bâtiment. Je sais que les bureaux sont au 3ème donc me voila partie par l'ascenseur (j'ai jamais trouvé les escaliers) et là je vois à doite le service de pneumologie et à gauche la cardiologie mais pas de service administrtif indiqué. Donc je tourne quelque peu en rond au 3ème pour trouver ces satanés bureaux. Au bout de 15mn résignée je redescend à l'accueuil et supplie à la secrétaire de m'indiquer le chemin. Résultat 20mn passé à l'hôpital pour arrivée au bon endroit en 2mn chrono :x