La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#271 10 Octobre 2010 15:44:25

@Avalon :ptdr:
    Contente de voir que je ne suis pas la seule !
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#272 10 Octobre 2010 15:45:13

:ptdr:

Moi c'était quand j'avais 13/14 ans, j'étais avec une amie, et j'essayais de lui dire que ma montre était fêlée, sauf que vu comme j'avais formée ma phrase ça donnait "y a une..." et je trouvais pas le mot, j'en ai testé 2/3, le 3e c'était le même que celui de Rachida Dati.. oops J'peux vous dire que je me suis bien fait charrier aussi :D
    J'ai fini par trouver, 5mn après que le mot que je cherchais était fêlure ^^

Dernière modification par Lyra Sullyvan (10 Octobre 2010 15:45:43)

• Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#273 10 Octobre 2010 15:46:06

Lyra Sullyvan a écrit

Moi c'était quand j'avais 13/14 ans, j'étais avec une amie, et j'essayais de lui dire que ma montre était fêlée, sauf que vu comme j'avais formée ma phrase ça donnait "y a une..." et je trouvais pas le mot, j'en ai testé 2/3, le 3e c'était le même que celui de Rachida Dati.. oops J'peux vous dire que je me suis bien fait charrier aussi :D
    J'ai fini par trouver, 5mn après que le mot que je cherchais était fêlure ^^

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Dernière modification par Vozrozhdenyie (10 Octobre 2010 15:46:36)

• Fée des Lunes

Petit joueur sur les mots

#274 10 Octobre 2010 16:05:53

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Moi aussi ça m'arrive souvent, une fois j'étais avec une copine dehors, sa mère sort et dit à ma copine "Je vais chez Sonya" (une voisine), j'ai voulu dire "ça va, à l'aise blaise!" et c'est sorti "ça va lesbienne". Oups. :ptdr:
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#275 14 Octobre 2010 09:58:25

En fait ce serais la chose la plus stupide que j'ai fait toute cette semaine. Je me suis aperçue que la lumière dans mon couloir ne marchait plus donc depuis tout ce temps le soir + matin je marche en tatonant le sol et en me cognant les orteils 150 fois par jour :x.
    Hier j'ai décidé de faire sa fête à cette saloperie de lumière, je me suis rendue compte que l'ampoule était encore bonne mais je me suis souvenue que dans mon couloir si on éteint la lumière d'un côté il faut l'allumer au même endroit car sinon ça fonctionne pas O_o .
    Donc après une semaine de croix et de bannière pour tarverser mon couloir j'ai pu enfin craner avec un couloir éclairé ce matin =D

Dernière modification par naki2164 (14 Octobre 2010 09:58:50)

• LebazardElora

Doctelecteur

#276 14 Octobre 2010 10:01:11

J'ai fait une belle boulette hier en répondant à des annonces (hôtesse de caisse et agent recenseur)pour bosser...
    J'ai envoyé des CV pas à jour et avec un titre d' "assistante pédagogique"
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#277 14 Octobre 2010 10:27:56

Ah ouais ça c'est la colle avec internet et les fichiers informatiques. Je trouve qu'on fait moins attention.

Ca m'était arrivé aussi quand je cherchais du travail...
  • Patatras

Bibliophile

#278 19 Octobre 2010 19:38:53

Etre rerentrée super vite dans mon appart pour ne pas croiser un voisin dans le couloir parce que j'avais mes chaussons tétines de vache... je devrais assumer jusqu'au bout!!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#279 19 Octobre 2010 19:52:32

Oui va jusqu'au bout !
  • Patatras

Bibliophile

#280 19 Octobre 2010 21:13:09

J'avoue... mais je suis pas encore prête à ce que le monde me voit en mode OFF :D