La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• LebazardElora

Doctelecteur

#331 03 Novembre 2010 14:29:43

Bambi_slaughter a écrit
    Avalon a écrit

Je n'étais pas réveillée ce matin et j'ai secoué la bouteille de jus d'orange alors que je venais à peine d'enlever le bouchon. Heureusement que je faisais le ménage après.

ça me fait penser à un truc que j'ai fait une fois. J'ai l'habitude de boire du jus d'orange et de secouer la bouteille avant de l'ouvrir. Sauf qu'une fois, j'ai bu du coca (la bouteille était quasi pleine) et j'ai eu le même réflexe qu'avec le jus d'orange et comme une conne, j'ai ouvert la bouteille comme si de rien n'était.
    Malheureusement, le ménage n'était pas prévu :D

:ptdr:... j'ai déjà fait les 2 ! ^^

• Avalon

Super-Livraddictienne

#332 03 Novembre 2010 14:36:07

Elora a écrit
    Bambi_slaughter a écrit
    Avalon a écrit

Je n'étais pas réveillée ce matin et j'ai secoué la bouteille de jus d'orange alors que je venais à peine d'enlever le bouchon. Heureusement que je faisais le ménage après.

ça me fait penser à un truc que j'ai fait une fois. J'ai l'habitude de boire du jus d'orange et de secouer la bouteille avant de l'ouvrir. Sauf qu'une fois, j'ai bu du coca (la bouteille était quasi pleine) et j'ai eu le même réflexe qu'avec le jus d'orange et comme une conne, j'ai ouvert la bouteille comme si de rien n'était.
    Malheureusement, le ménage n'était pas prévu :D

:ptdr:... j'ai déjà fait les 2 ! ^^

J'ai jamais fait le coup du Coca. :ptdr:

Dire à ma soeur que je détestais sa sonnerie de réveil. J'aurais du me taire, la nouvelle est encore pire. Je me réveille désormais avec ça.

Dernière modification par Avalon (03 Novembre 2010 14:39:39)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#333 03 Novembre 2010 19:35:02

C'est marrant Benny Hill (enfin la musique) mais j'avoue que ça doit être chiant tous les matins. Moi, je me réveille avec ça (mais comme j'ai le sommeil assez léger, les premières secondes suffisent à me réveiller) ou ça
  • Florel

Traducteur de papyrus

#334 03 Novembre 2010 20:13:29

Appuyer sur la sonnette de ma voisine au lieu de la lumière (alors qu'en plus j'étais entrain de me dire qu'il ne fallait pas que je fasse ça ! :ohlecon: )

Me péter la gueule chez moi en allant au................ chiotte :vainqueur: :boulet:
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#335 03 Novembre 2010 20:15:06

Florel a écrit

Appuyer sur la sonnette de ma voisine au lieu de la lumière (alors qu'en plus j'étais entrain de me dire qu'il ne fallait pas que je fasse ça ! :ohlecon: )

Me péter la gueule chez moi en allant au................ chiotte :vainqueur: :boulet:

Mouahaha mon père a sonné deux fois chez mes voisins comme ça (dans mon couloir aussi les lumières se confondent avec les sonnettes) !

Tu ne t'es pas fait mal au moins ? :bisous:

• Selene

Livraddictien débutant

#336 03 Novembre 2010 20:16:52

euh.... sauter partout en criant de joie ^^'... Pardon les voisins.....:emb:
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#337 03 Novembre 2010 20:17:57

Florel a écrit

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
    Pas de gros bobo? :bisous:

• Florel

Traducteur de papyrus

#338 03 Novembre 2010 20:26:48

Vozrozhdenyie a écrit
    Florel a écrit

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
    Pas de gros bobo? :bisous:

Nan ça va juste des bleus :s

• latite06

Bookworm

#339 03 Novembre 2010 20:34:25

Tu as fait un parcours de GIGN pour accéder à tes toilettes Florel ??? O_O
  • FaFa

Chercheur de mots

#340 03 Novembre 2010 20:38:14

C'est Fort Boyard ! t'as pris la clé au moins ?! :ptdr: