La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Pommette

Insomniaque des livres

#421 01 Décembre 2010 16:10:15

J'ai eu la brillante idée de prendre ma douche en même temps que de faire fonctionner ma laveuse.

Bref, le résultat:  Les cheveux plein de shampoing, je n'arrivais pas a arrêter l'eau qui était devenu glaciale. Ensuite, le visage plein de savon, je n'arrivais pas à passer à travers la barrière d'eau bouillante qui tombait devant moi.

Donc, pour le dernier, je suis finalement sortie de ma douche à l'aveuglette afin de trouver l'évier. Après avoir tâtonné pendant 30 sec- 1 min, j'ai finalement trouver et j,ai pu me rincer le visage. Bref, j'avais hâte d'en avoir terminé avec cette douche!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#422 01 Décembre 2010 16:12:15

Pommette a écrit

J'ai eu la brillante idée de prendre ma douche en même temps que de faire fonctionner ma laveuse.

Bref, le résultat:  Les cheveux plein de shampoing, je n'arrivais pas a arrêter l'eau qui était devenu glaciale. Ensuite, le visage plein de savon, je n'arrivais pas à passer à travers la barrière d'eau bouillante qui tombait devant moi.

Donc, pour le dernier, je suis finalement sortie de ma douche à l'aveuglette afin de trouver l'évier. Après avoir tâtonné pendant 30 sec- 1 min, j'ai finalement trouver et j,ai pu me rincer le visage. Bref, j'avais hâte d'en avoir terminé avec cette douche!

Je compatis! ça doit être horrible!!

• FrenchDawn

Doctelecteur

#423 01 Décembre 2010 17:59:25

Elizabeth-Bennet a écrit

Pas moi, ma mère (telle mère telle fille ^^) mais comme c'est un peu de ma faute...

Ce matin, suis allée faire les magasins avec ma maman et à un moment donné je me suis éloignée à l'autre bout de la boutique dans laquelle on était (une très grande boutique) sans prévenir ma mère qui était en train de regarder des fringues. Celle-ci ne me voyant plus (je n'étais pas là mais elle m'a raconté) en se retournant commence à crier mon prénom. Alertée, une vendeuse lui demande qui elle cherche et ma mère lui dit qu'elle ne trouve plus sa fille. Voilà la vendeuse qui part également à ma recherche.

Entre-temps, je reviens et ma mère me voyant me dit "ah ben tu es là !" Et là...stupéfaction de la vendeuse qui se retourne vers ma mère et s'exclame " mais c'est une adulte !!!". Eh oui, elle croyait que c'était une enfant que ma maman avait égarée...:ptdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

• Florel

Traducteur de papyrus

#424 04 Décembre 2010 19:18:10

A chaque fois que je veux un livre et que ma mère veut me l'offrir elle me donne toujours les sous pour que j'aille le chercher, mais j'ai jamais la surprise. Du coup je lui ai dit que pour noël, (même si on fête pas noël) je lui donnerais une liste de ce que je veux pour avoir au moins une fois une vraie surprise. Moralité c'est stupide de ma part parce qu'elle veut pas me dire ce que qu'elle a acheté. :angry: et j'ai finalement plus envie d'avoir la surprise :tetemur::tetemur::tetemur::tetemur: c'est la dernière fois que je me fais ce coup là, parole de moi !
  • tachas

Érudit des mots

#425 09 Décembre 2010 21:33:04

Contexte : un restaurant entre amis : je vois un vendeur plutôt, même très sexy... Il avance à notre table, je pensais parler à voix basse et je hurle "Il a un beau cul"évidemment personne ne parlaient.... oops

Dernière modification par tachas (09 Décembre 2010 21:33:31)

• Niline

Marin sur les mers du savoir

#426 09 Décembre 2010 21:34:15

@Tachas ! :ptdr: Ca m'arrive super souvent ça quand je suis avec ma meilleure amie !!!
  • JuNa62

Puits de lecture

#427 09 Décembre 2010 21:41:47

@Tachas: ça ne m'est jamais arrivé, mais je comptais...
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#428 09 Décembre 2010 21:47:00

Ça ne m'est jamais arrivé mais, quelle a été sa réaction au serveur? =D
    :ptdr:   :ptdr:

Dernière modification par Vozrozhdenyie (09 Décembre 2010 21:47:11)

• Séverine

Dompteur de pages

#429 09 Décembre 2010 21:54:32

tachas a écrit

Contexte : un restaurant entre amis : je vois un vendeur plutôt, même très sexy... Il avance à notre table, je pensais parler à voix basse et je hurle "Il a un beau cul"évidemment personne ne parlaient.... oops

:ptdr::ptdr:

• LebazardElora

Doctelecteur

#430 10 Décembre 2010 10:41:50

Séverine a écrit
    tachas a écrit

:ptdr::ptdr:

:ptdr: