La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Myina

Pilier de bibliothèque

#571 05 Mai 2011 17:35:10

La chose la plus stupide que j'ai faite c'est renverser la bouteille d'antiseptique sans le faire exprès sur moi. :angry:

Il ne se passe pas une semaine sans que je me renverse un truc dessus. Je suis d'une maladresse !
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#572 06 Mai 2011 11:46:13

piloute_10 a écrit

la chose la plus stupide que j'ai faite aujourd'hui (et depuis un bout de temps d'ailleurs !) : j'ai été faire les courses ce matin, et j'ai rangé machinalement le flacon de gel douche dans la porte du frigo à côté de la bouteille de jus de fruit ... normal quoi ! O_o le plus drôle c'est que je m'en suis pas aperçue de suite, mais quelques heures après en cherchant la viande dans le frigo pour faire à manger. Quelle surprise ! lol !

ca vous est déjà arrivé ?

Oh que oui!!! C'est d'autant plus génant quand il y a des invités et que je leur dit d'aller se servir dans le frigo et "Euh, c'est normal ça dans ton frigo?" - Ah ben non en effet :ohlecon:

• Florel

Traducteur de papyrus

#573 12 Mai 2011 09:01:29

Je voulais atteindre mon profil BBM, pour voir ma PAL et ma WL, et je trouvais plus l'onglet. Normal j'étais pas connectée. :tetemur: Et vous aurez dû m'entendre pester :O
  • Kika

Collectionneur de pages

#574 12 Mai 2011 11:06:52

Florel a écrit

Je voulais atteindre mon profil BBM, pour voir ma PAL et ma WL, et je trouvais plus l'onglet. Normal j'étais pas connectée. :tetemur: Et vous aurez dû m'entendre pester :O

Ca m'arrive aussi parfois lol

• joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#575 12 Mai 2011 11:11:22

Poster un commentaire sur le topic "la bit-lit, ça vous parle"... En quelques lignes, je me suis attiré la rancune de tous les amateurs du genre et maintenant, j'ai peur de voir débarquer chez moi des vampires et des loups garous pas super jouaces... Je vais aller me barricader, je crois !
  • Margaud Liseuse

#576 12 Mai 2011 15:21:58

joyeux-drille a écrit

Poster un commentaire sur le topic "la bit-lit, ça vous parle"... En quelques lignes, je me suis attiré la rancune de tous les amateurs du genre et maintenant, j'ai peur de voir débarquer chez moi des vampires et des loups garous pas super jouaces... Je vais aller me barricader, je crois !

Joyeux-drille, j'aime bien ton humour^^

• fan-bouquins

Néophyte de la lecture

#577 12 Mai 2011 21:04:55

Ce midi, alors que je me trouvais dans ma chambre, mon père m'avait passé 30 euros pour que j'aille faire des courses. Avant de partir, je vérifie que l'argent est bien dans la petite pochette noire de mon sac.
    Quelques heures après, Je fais donc mes amplêtes ( sans me presser comme d'habitude ), le panier rempli je pose tous sur le tapis de la caisse, puis cherche l'argent dans mon sac. Disparu ! À  la vitesse grand V, je remets tous dans mon panier et m'en vais me cacher dans un des rayons pour fouiller dans mon sac ( en bref, j'ai tout ressorti devant tout le monde ). Toujours rien !
    Stressée, j'envoie donc un message à mon père " Je trouve plus l'argent, viens me retrouver ".
    15 minutes plus-tard, ouf, il est là et je peux sortir du magasin avec les courses. Dès que je suis rentré chez-moi, j'ai retourné toute ma chambre pour retrouver l'argent. Rien !
    Sans espoir, Je décide de regarder à nouveau dans ma pochette noire et je sens du papier, l'argent avait toujours été là où je l'avais rangé ! Dire que mon père ne voulait plus sortir pour être peinard à la maison !
    Il va m'en parler jusqu'à la fin de ma vie !

Dernière modification par fan-bouquins (12 Mai 2011 21:12:57)

• Florel

Traducteur de papyrus

#578 17 Mai 2011 07:32:55

Hier j'ai passé la première sur ma voiture mais je vois qu'elle ne bouge pas. Curieux je me dis :grat: ...
    J'avais oublié d'allumer le contact :tetemur:
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#579 17 Mai 2011 09:11:08

Aujourd'hui, mon copain attendait que je lui descende les clefs pour ouvrir le garage. Pour rejoindre le garage, je dois ouvrir une porte avec une des clefs que j'ai en main mais impossible d'ouvrir la porte. N'ayant pas de portable sur moi, j'ai été obligée de trifouiller encore et encore jusqu'à ce que quelqu'un vienne m'ouvrir la porte en me montrant quelle clef utiliser.

Le pire, c'est que j'ai essayée 10 fois avec cette clef là sans réussir à la rentrer dans le trou. :tetemur:
  • Margaud Liseuse

#580 18 Mai 2011 19:58:34

Aujourd'hui, je tente une marche arrière en pente. Le truc que je déteste. La voiture cale une première fois, et encore une et encore une. Je commence vraiment à m'énervée et je passe mes nerfs sur la boîte à vitesse pour être sure d'être en marche arrière. Je cale encore. Au bord des larmes, je réalise qu'au lieu d'appuyer sur la pédale de gaz, j'enfonçais la pédale de frein :ohlecon: