#577 12 Mai 2011 21:04:55
Ce midi, alors que je me trouvais dans ma chambre, mon père m'avait passé 30 euros pour que j'aille faire des courses. Avant de partir, je vérifie que l'argent est bien dans la petite pochette noire de mon sac.
Quelques heures après, Je fais donc mes amplêtes ( sans me presser comme d'habitude ), le panier rempli je pose tous sur le tapis de la caisse, puis cherche l'argent dans mon sac. Disparu ! À la vitesse grand V, je remets tous dans mon panier et m'en vais me cacher dans un des rayons pour fouiller dans mon sac ( en bref, j'ai tout ressorti devant tout le monde ). Toujours rien !
Stressée, j'envoie donc un message à mon père " Je trouve plus l'argent, viens me retrouver ".
15 minutes plus-tard, ouf, il est là et je peux sortir du magasin avec les courses. Dès que je suis rentré chez-moi, j'ai retourné toute ma chambre pour retrouver l'argent. Rien !
Sans espoir, Je décide de regarder à nouveau dans ma pochette noire et je sens du papier, l'argent avait toujours été là où je l'avais rangé ! Dire que mon père ne voulait plus sortir pour être peinard à la maison !
Il va m'en parler jusqu'à la fin de ma vie !
Dernière modification par fan-bouquins (12 Mai 2011 21:12:57)