Coucou !
Diablotine : il en faut pour tous les goûts ! ;) perso j'adore cet auteur, j'aurais aimé qu'il écrive quand j'étais ado, mais je retrouve quand même la façon dont certains livres pouvaient me faire vibrer à cet âge... C'est précieux !
Anou : d'accord, bon courage pour ce concours alors !! Sur le forum il y a aussi tachas qui a passé un concours récemment, c'est marrant, j'ai l'impression qu'ils sont tous à la même période (ce qui ne serait pas si étrange après tout)
Et merciiii beaucoup Choco et My !! :bisous::bisous:
Je fais des maths en ce jour festif, alors bon, hum, voilà, mais ce soir ce sera plus drôle :D
J'ai eu un premier cadeau ce matin, et c'est... un livre, youpi !! :pompom:
<image>Oui, un livre de cuisine, mais un livre tout de même ! ;) J'adore Jamie Oliver, ses recettes ont toujours l'air délicieuses et en même temps saines et équilibrées, remplies de bons produits.
Sinon, niveau lecture, je suis toujours dans La face cachée de Margo (Paper towns, titre bien meilleur en VO !), je rapproche de la fin, mais c'est toujours mystérieux... J'aime moins que les autres, je crois que je ne retrouverai pas le coup de coeur de Will&will et Alaska, mais ça reste John Green, ça reste très bien écrit et toujours cette façon de parler dans ses récits de poésie, de donner envie d'en lire... Comme dans Alaska, la clé du mystère semble se trouver dans un poème (de Walt Whitman ici), et ça me donne envie de le lire.
Sinon j'ai lu deux petits albums, Ernest et Célestine vont pique-niquer (je suis devenue fan d'eux) et Max et les maximonstres, que je n'avais jamais lu alors que c'est un classique jeunesse ! Les illustrations sont absolument sublimes !
Bonne fin de journée !