#331 29 Avril 2015 16:41:12
Coucou tout le monde,
merci de vos gentils mots par ici :-) ça fait plaisir !!
J'ai passé les derniers jours en alternant repos et révisions, car mon corps a clairement fait comprendre que ça suffisait... Pas très endurant malheureusement :/
Mais ça y est, j'ai passé les écrits, français hier et maths aujourd'hui ! Je ne sais pas vraiment ce que ça a donné à vrai dire... Je préfère ne pas y penser pour l'instant !
J'ai fêté la fin ce midi avec des sushis et Gilmore Girls (je sais qu'il y a des amatrices par ici !!) :pompom:
Et je vais maintenant faire un peu de lecture SANS CULPABILISER, ce qui ne m'est pas arrivé depuis... des mois ! Bon ce n'est pas fini, et bientôt je vais me plonger dans les lectures sur le dossier en arts, et le sport mais je me prends un peu de repos !
Toujours dans Canada et le tome 1 de Cedar Cove, j'alterne en prenant Cedar Cove quand je suis fatiguée... J'ai aussi emprunté des albums et très courts romans jeunesse, pour lecteurs débutants. Le but est d'avoir quelques titres à donner bientôt aux parents pour qu'ils aient une liste d'ouvrages qu'ils peuvent faire lire à leurs enfants. Je piocherai donc dans ma sélection au gré de mes envies !
Et je vais essayer de me remettre au blog, à l'abandon avec les révisions...
Bon mercredi ! :danse: