[Suivi lecture] Touloulou II

• Touloulou

Accio Severus Snape

#331 29 Avril 2015 16:41:12

Coucou tout le monde,
    merci de vos gentils mots par ici :-) ça fait plaisir !!
    J'ai passé les derniers jours en alternant repos et révisions, car mon corps a clairement fait comprendre que ça suffisait... Pas très endurant malheureusement :/
    Mais ça y est, j'ai passé les écrits, français hier et maths aujourd'hui ! Je ne sais pas vraiment ce que ça a donné à vrai dire... Je préfère ne pas y penser pour l'instant !
    J'ai fêté la fin ce midi avec des sushis et Gilmore Girls (je sais qu'il y a des amatrices par ici !!) :pompom:
    Et je vais maintenant faire un peu de lecture SANS CULPABILISER, ce qui ne m'est pas arrivé depuis... des mois ! Bon ce n'est pas fini, et bientôt je vais me plonger dans les lectures sur le dossier en arts, et le sport mais je me prends un peu de repos !

Toujours dans Canada et le tome 1 de Cedar Cove, j'alterne en prenant Cedar Cove quand je suis fatiguée... J'ai aussi emprunté des albums et très courts romans jeunesse, pour lecteurs débutants. Le but est d'avoir quelques titres à donner bientôt aux parents pour qu'ils aient une liste d'ouvrages qu'ils peuvent faire lire à leurs enfants. Je piocherai donc dans ma sélection au gré de mes envies !

Et je vais essayer de me remettre au blog, à l'abandon avec les révisions...
    Bon mercredi ! :danse:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#332 29 Avril 2015 16:53:10

Voilà une bonne chose de faite non ? allez profite un peu avant de t'y remettre

Bonne lecture :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#333 29 Avril 2015 18:03:42

allez, ça c'est fait ;) Pour la suite prends des force!
    J'attends l'automne pour me refaire des séances de Gilmore Girls, mais j'avoue qu'à partir du moment où Rory entre à l'université j'ai moins apprécié
    Bon courage et belles lectures
  • Anou

Lecteur professionnel

#334 01 Mai 2015 14:34:50

Profite-bien de ces lectures et de ce repos bien mérités alors ! ;) (Gilmore Girls, c'est toujours bon dans ces moments-là..)

C'est chouette de faire une liste pour les parents, je sais que beaucoup sont demandeurs.
    Le site Ricochet donne de bonnes idées en général, quand on est à court (ce qui n'est peut-être pas ton cas !)..

Bon WE !
  • choulie

Guide touristique des librairies

#335 01 Mai 2015 15:07:00

Je croise les doigts pour qu tout ait marché pour toi. Bon repos et bonnes lectures surtout ! =)
  • tachas

Érudit des mots

#336 03 Mai 2015 09:40:28

Coucou miss ! Génial pour les écrits et bon courage pour la suite ! :yeah:
    Tu as raison de faire une petite pause ça fait du bien ! Tu dois préparer des dossiers d'arts ? Je suis curieuse =)
    Bonne lecture miss et très bon weekend :bisous:

• Touloulou

Accio Severus Snape

#337 05 Mai 2015 15:27:49

Coucou par ici,

Une fois de plus, merci pour vos encouragements et vos messages ! :)
    J'ai un peu pris du temps pour lire... Ca fait du bien ! Maintenant, il faut que je me remette aux révisions (mais comme je reprends le travail à l'école demain, je pourrai lire dans le métro !).
    J'ai toujours un rythme de tortue, mais j'ai avancé dans Cedar Cove. Je n'ai pas grand chose à en dire à part que c'est exactement ce que je cherchais : une lecture distrayante (et ça, c'était un critère important ces derniers jours !!), des personnages sympathiques, ça se lit bien...
    J'ai également mis un peu à jour mon blog, je vais faire cette semaine un article par jour pour (me forcer à) positiver =D
    Le premier est ici
    Et j'ai même rédigé une chronique d'un livre, chose qui n'était pas arrivée depuis... euh... :ko: :lol:
    A suivre bientôt donc !

Bonne journée et bonnes lectures !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#338 05 Mai 2015 16:18:18

il est beau et tout frais ton blog :) j'ai mis un petit mot
  • Anou

Lecteur professionnel

#339 06 Mai 2015 19:00:38

J'aime beaucoup le nouveau fond que tu as mis sur ton blog, comme le dit Choco c'est très frais et très printanier ! ;)

Ta photo de bagels m'a donné envie d'en manger ! :D

Bonne soirée à toi !
  • tachas

Érudit des mots

#340 08 Mai 2015 10:23:05

Bonne lecture Touloulou, j'ai été voir tes deux petits articles ! J'espère que tu vas bien =)
    Des bisous !