#395 17 Août 2015 15:59:43
Hello
Anou : je te comprends... Perso, j'ai une préférence pour l'humour pince-sans-rire, britannique. C'est toujours subtil, ça tombe pas dans le lourd (je me fais traiter de snob par certains amis quand je dis ça :chaispas: )
Ah oui, allez lis le 2, on en parlera ensemble !! ;)
My : j'ai hâte de venir à bout du 5, pour pouvoir enfin relire le 6 et le 7, qu'au final je n'ai lus qu'une fois ! dingue quand on sait à quel point j'ai lu les 4 premiers... Merci !
Choco : oui ça fait du bien :D j'ai un énorme appétit depuis quelques jours, après n'avoir rien avalé pendant 2 semaines, ça fait du bien.
Moi non plus, la liseuse je ne m'y fais pas... Surtout, certains livres (comme les Harry Potter), quand je les prends, je repense à quand je les avais achetés, lus la première fois... Ca fait pas pareil avec un fichier immatériel :)
Toujours dans La chambre des secrets, ils sont à Poudlard et les cours commencent, j'adore ! :pink:
Les personnages sont quand même de petits bébés dans ce tome-ci (raison pour laquelle je n'ai pas lu le premier mais ai attaqué directement le 2 !)
Sinon, j'ai lu la BD adaptée du tome 2 des fameuses quatre soeurs de Malika Ferdjoukh, Hortense. J'adore l'ambiance qu'a recréée la dessinatrice, c'est exactement comme cela que je m'imaginais les lieux, les personnages, les événements... dans les romans. Et puis Hortense est un des personnages que je préfère des 5 soeurs :-)
Bon après-midi et bonnes vacances à ceux qui en profitent encore !
Dernière modification par Touloulou (17 Août 2015 16:00:51)