Les PAL des membres en images

• Justyneblog

Lecteur du dimanche

#1081 14 Novembre 2013 20:45:04

Je pense faire une vidéo de ma PAL en fin du mois :) donc patience !
  • lulublue

Espoir de la lecture

#1082 15 Novembre 2013 00:01:44

lemillefeuilles a écrit

Mais c'est un J.K. Rowling x)
    En tous cas, il a perdu de sa valeur, il est beaucoup revendu donc je doute que tu parviennes à le vendre ne serait-ce que plus de 15 euros. Je te conseille de le troquer ^^

J'ai envie de dire heureusement que c'est un J.K. Rowling, sinon ...

En lisant ce livre, ça m'a confirmé que ce n'est pas un nom qui fait la qualité d'un ouvrage :/ (mais ce n'est qu'un avis perso hein :jesors:)

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#1083 15 Novembre 2013 16:52:21

lemillefeuilles a écrit

Ah oui, je pensais pas au format poche. Ouais, donc dix euros maxi.
    Et POURQUOI ils ont pas fait la même couverture ? Celle du GF est... moche !

sur price il est à 1,5 avec 5  € de frais de port il me semble en grand format :( enfin c'est le prix que j'ai du le payer à qq centimes près

Dernière modification par AntRacith (15 Novembre 2013 18:23:37)

• livraventures

Passionné du papier

#1084 18 Novembre 2013 06:21:12

Fille-de-lecture a écrit
    hedyuigirl a écrit
    Lelf a écrit

C'est marrant parce que parfois les nombres font gros, comme tes 110 Fille-de-lecture, mais en fait en photo ça paraît pas autant.

Je me suis dit la même chose. :p

Vous avez raison, c'est ce que j'avais aussi pensé ^^ Mais c'est vrai qu'il manque 2 livres, L'encyclopédie des chats que j'ai oublié de mettre, et le seul numérique que j'ai dans ma PAL Pourquoi les gentils ne se feront pas avoir, mais ça n'aurais pas fais de différence :)

J'adore comment tu  as rangé ta PAL Hed ;)

En effet, 2 de plus ou de moins, ça n'aurait pas trop fait la différence hihi. ^^

Et merci. ^^ En fait, c'est le même classement que mes livres lus : Format poche / Grand format, Maisons d'éditions / Auteurs puis titres le tout par ordre alpha. ^^

• Tachan

Lecteur assidu

#1085 28 Août 2014 12:40:29

Ayant enfin emménagée dans un appart plus grand, voici ma PAL (la plus grande partie en tout cas) rangée :
    http://photos-c.ak.instagram.com/hphoto … 3926_n.jpg
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#1086 28 Août 2014 22:54:15

Tachan, tu t'attends à te faire séquestrer très bientôt dans ton appartement pour te prévoir autant de lecture ;) ?
  • HeavenStreets

Lecteur du dimanche

#1087 28 Août 2014 23:20:09

Tachan a écrit

Ayant enfin emménagée dans un appart plus grand, voici ma PAL (la plus grande partie en tout cas) rangée :
    http://photos-c.ak.instagram.com/hphoto … 3926_n.jpg

C'est toute ta PAL ?? :ko: Moi je panique si j'en ai une aussi longue ! :faischaud

• Tachan

Lecteur assidu

#1088 29 Août 2014 08:18:14

Jwann a écrit

Tachan, tu t'attends à te faire séquestrer très bientôt dans ton appartement pour te prévoir autant de lecture ;) ?

Oui, je fais une réserve, mais c'est pour mes vieux jours quand j'aurais plus assez de sous pour m'acheter des livres xD

• Althea54

Petit chimiste des mots

#1089 30 Août 2014 17:49:22

Voici la mienne ^^

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ … 53d080c1f0
  • Tachan

Lecteur assidu

#1090 30 Août 2014 18:31:42

Pas mal aussi ^^
    (J'aime bien les étagères blanches avec le violet autour ^-^)