Les PAL des membres en images

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#231 10 Mai 2010 19:50:59

Well-read-kid a écrit

Je crois qu'on serait toutes très heureuses si l'on pouvait piocher dans nos PAL respectives. Petite question, imaginez que vous ayez réussi à réduire votre PAL à trois livres. Que faites-vous? Vous vous en réjouissez ou vous faites une crise de nerf qui vous conduit à la librairie la plus proche?

Tout d'abord, j'ai une PAL microscopique par rapport à ceux qui avoisinent les 200 livres (j'ai une trentaine de livres) et quand ma PAL en sera à 3 livres, ça sera le signal de départ en librairie. J'ai prévu de faire mes achats d'été à la fin juin (juste après avoir eu les résultats du BTS) et je pense que je n'aurais pas lu tous les livres de ma PAL d'ici là. 30 livres en même pas deux mois, ça me semble beaucoup ...
    Mais bon, il faut absolument que je renouvelle le stock avant de partir en vacances, c'est une question de survie !!

• Aricie

Casual lecteur

#232 10 Mai 2010 19:52:00

Ma PAL doit être aux alentours de 235 livres (je sais, je ne suis pas du tout raisonnable, mais c'est aussi de la faute au petit bouquiniste :angel:). Et dans un sens j'en suis bien contente. Il y a tous les genres, comme ça je peux vraiment choisir selon mon envie.
  • Opales

Petit joueur sur les mots

#233 10 Mai 2010 20:31:37

en fait quand je vois le chiffre de certains je me dis que c'est un peu comme avoir une librairie chez soi :)
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#234 10 Mai 2010 20:37:01

t'as bien raison ^^
    Je peux pas prendre la mienne en photo mais à coté de celles de certain(es) je ferais pâle figure. J'ai peut-être une vingtaine de livre, graaaand maximum en guise de PAL =)
  • Livraison

Casual lecteur

#235 10 Mai 2010 20:44:55

J'aurais bien du mal à prendre notre PAL en photo... Déjà pour le moment, elle change souvent à cause des emprunts en bibliothèque, du délai d'un mois et de l'obligation (cruelle) de rendre les livres =D

Il y a à la maison des tas de livres que je n'ai pas lus, surtout parce qu'ils appartenaient à Christophe avant que nous nous rencontrions, mais aussi des tas de livres que je ne lirai sans doute jamais (ou dans longtemps ?:sifflote: ) parce que les sujets qui ne m'intéressent absolument pas... Dans ces conditions, difficile d'évaluer une PAL ; il faudrait peut-être ne compter que les achats récents. Mais alors, il faut les retrouver parmi les livres lus (par l'un ou par l'autre) et rangés dans notre bibliothèque O_o

Et pour répondre à Well-read-kid, 3 livres dans ma PAL, ce serait vraiment trop peu, ça représente à peine une semaine de lecture et bien trop peu de choix, et je serais capable de les commencer tous en même temps =D Même avec tout ce qu'il y a ici, je ne trouve pas mon bonheur, parfois (je demande alors "qu'est-ce que je pourrais bien lire :'S ?" à Christophe ^^ ).
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#236 10 Mai 2010 21:24:08

Moi, je verrais ça comme une autorisation (voire une obligation) de la renouveler ! Niark, niark !
  • Amandine

Espoir de la lecture

#237 10 Mai 2010 21:56:14

Waw ! Je suis impressionnée par certaines PAL ! La mienne ne fait qu'une vingtaine de livres, plus quelques-uns qui dorment dans ma bibliothèque...:P
  • Gwen90

Lecteur assidu

#238 11 Mai 2010 10:42:11

Idem pour moi, je n'ai pas beaucoup de livres à lire, je fais au grès de mes envies et des circonstances. Mais je suis moi aussi très impressionnée par certaines PAL !!:grat:

Dernière modification par lecoinlitteraire (11 Mai 2010 10:42:42)

• Mycoton32

Membre honoraire

#239 11 Mai 2010 11:02:39

Voici la mienne, elle va gonfler un peu dans les prochains jours car j'attends des livres dans ma BAL! Je trouve quand même que je suis raisonnable!!
    [img align=c]<image>[/img]
  • Florel

Traducteur de papyrus

#240 11 Mai 2010 11:48:07

Ca va, mais méfies-toi ça commence toujours comme ça. :P