#235 10 Mai 2010 20:44:55
J'aurais bien du mal à prendre notre PAL en photo... Déjà pour le moment, elle change souvent à cause des emprunts en bibliothèque, du délai d'un mois et de l'obligation (cruelle) de rendre les livres =D
Il y a à la maison des tas de livres que je n'ai pas lus, surtout parce qu'ils appartenaient à Christophe avant que nous nous rencontrions, mais aussi des tas de livres que je ne lirai sans doute jamais (ou dans longtemps ?:sifflote: ) parce que les sujets qui ne m'intéressent absolument pas... Dans ces conditions, difficile d'évaluer une PAL ; il faudrait peut-être ne compter que les achats récents. Mais alors, il faut les retrouver parmi les livres lus (par l'un ou par l'autre) et rangés dans notre bibliothèque O_o
Et pour répondre à Well-read-kid, 3 livres dans ma PAL, ce serait vraiment trop peu, ça représente à peine une semaine de lecture et bien trop peu de choix, et je serais capable de les commencer tous en même temps =D Même avec tout ce qu'il y a ici, je ne trouve pas mon bonheur, parfois (je demande alors "qu'est-ce que je pourrais bien lire :'S ?" à Christophe ^^ ).