Les PAL des membres en images

• Snow

Snow

#581 27 Juillet 2010 22:41:10

Taliesin a écrit
    Slay a écrit
    Florel a écrit

Le Da vinci code décrypté est dans ma bibliothèque mais je le feuillette de temps à autre.

Faut déjà que je me lance dans le Da Vinci Code, mais ça sert vraiment le ptit bouquin à côté?

Ben ça te permet de pas tomber dans le piège de certains qui pensent que tout ou presque est vrai dans le bouquin... Et ça permet d'apprendre des petits trucs sur Paris par exemple qu'on ne sait pas forcément...

roh je l'ai pas lu celui là mais j'ai vu le film... la fin était grosse comme tout! (j'ai compris au bout de 20min de film la fin -_-, mais bon chouette quand même l'histoire :P)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#582 27 Juillet 2010 23:02:43

le film est nul, le bouquin est sympa mais bon...
  • Tessa

Bookworm

#583 27 Juillet 2010 23:33:17

Je n'ai même pas vu le film, mais je me dis que c'est devenu un classique donc ça me fera pas de mal de le voir
  • Florel

Traducteur de papyrus

#584 27 Juillet 2010 23:48:09

Le film est en effet nul ce qui n'est pas je trouve le cas d'anges et démons, le film et le livre m'ont vraiment plu. Le livre Da Vinci code... est bien aussi on en apprend sur l'histoire.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#585 28 Juillet 2010 00:03:10

Heu... y'a quasi rien de vrai "historiquement parlant" dans Da Vinci Code hein... d'où l'utilité justement du livre qui le décrypte...
  • Florel

Traducteur de papyrus

#586 28 Juillet 2010 00:10:29

Taliesin a écrit

Heu... y'a quasi rien de vrai "historiquement parlant" dans Da Vinci Code hein... d'où l'utilité justement du livre qui le décrypte...

Oui mais justement il éclaire sur des trucs vrais qui ne sont pas dans le livre.

• Tessa

Bookworm

#587 28 Juillet 2010 00:15:49

olala, ça devient compliqué tout ça :D
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#588 28 Juillet 2010 00:23:17

Florel a écrit
    Taliesin a écrit

Oui mais justement il éclaire sur des trucs vrais qui ne sont pas dans le livre.

J'avais pas compris que tu parlais du "décryptage" :P je croyais que tu parlais du roman :lol:

• Florel

Traducteur de papyrus

#589 28 Juillet 2010 00:43:45

:ptdr:
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#590 28 Juillet 2010 19:34:25

Voila ma PAL =)
    Cliquez pour agrandir.
    Ça va, elle n'est pas énorme... :lol:

<image>