#149 04 Mars 2016 15:52:02
Hello, après une semaine de garde-malade, je reviens enfin sur mon suivi :pompom:
Du coup, je n'ai pas beaucoup lu même si j'ai quand même terminé La roue du temps. Franchement, je suis contente d'avoir découvert cette série malgré le fait de l'avoir traîné durant plusieurs semaines. Cela n'a en rien gâché mon enthousiasme. J'aime ce genre de série qui vous donne des miettes d'information et qui vous dirige littéralement vers l'inconnu. Enfin, on sait quand même le pourquoi des aventures des protagonistes mais j'ai encore du mal à cerner leur rôle dans le dessein global de la Roue du temps.
Je trouve le concept de Roue vraiment original et le prologue, qui n'a rien à voir avec l'histoire qui se déroule, est d'autant plus intrigante que je me demande si on va revoir ce pan de 'l'histoire ou pas du tout. Je n'ai pas trouvé ce tome spécialement lent. Je trouve justement que cela permet de mieux connaître les personnages dont mon affinité se tourne plus vers Moiraine et Thom ^^ Bref, dès que j'arriverai à me procurer la suite, je la lirais avec plaisir.
Ma prochaine lecture est donc After mais je ne l'ai pas encore commencée. J'espère tout de même que ça se lira vite et que l'histoire sera intéressante parce vu le nombre de tome ....
Dernière modification par kittymelo (04 Mars 2016 15:52:10)