[Suivi de lecture] kittymelo

• Lianne

Empereur des pages

#141 26 Février 2016 20:23:57

XD Je connais ça, ma nièce a explosé en larme la dernière fois quand je lui ai répondu que je lisais et que donc je ne pouvais pas jouer avec elle au puzzle xD

Bon courage :P
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#142 26 Février 2016 23:04:43

Ah moi, elle pleure pas heureusement mais du coup elle reviens à la charge toutes les 5 min. Je l'adore hein mais quand je lis un livre comme la tour sombre, il faut un minimum de concentration. Mais bon tant pis, ce n'est qu'une semaine sur 2 et puis quand elle fait pas ses puzzle, marraine l'emmène à la bibliothèque :P il n'est jamais trop tôt pour commencer ^^
  • kittymelo

#143 29 Février 2016 20:14:22

Ca y est ! J'ai enfin fini La tour sombre #2 : Les trois cartes :pompom:
    Honnêtement, j'ai encore trouvé le temps long. J'espère maintenant que le tome 3 va bien avancer dans le périple de Roland et ses condisciples vers cette fameuse tour. Je continuerais bien sûr cette série mais pas tout de suite. En fait, dans le premier tome, j'avais bien aimé le côté western et étrange de l'univers avec Jake qui est contemporain, l'homme en noir poursuivi par Roland. Or, dans ce tome 2, Roland est confronté à des portes qui s'ouvrent sur notre monde. Sur des personnages qui vont marqué son cheminement. Si Eddie m'a laissé de marbre, en revanche, la dualité dans la personnalité de Detta/Odetta m'a bien plu. Et puis cette dernière porte conclut bien cette "quête".

Enfin, évidemment, aujourd'hui je continue la roue du temps car je l'ai laissé en pause trop longtemps mais après, il va me falloir quelque chose de plus léger..
    J'ai mis quelques idées futures de lectures dansmon c'est lundi! en fonction des livres que j'ai loué à la bibliothèque mais comme d'hab, ça peut changer.

Bonne lecture
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#144 29 Février 2016 21:01:24

Ooooh ça ne motive pas pour lire ce cycle de savoir qu' on sent le temps passer en le lisant. Je suis tristesse.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#145 29 Février 2016 22:38:46

J'espère que La roue du temps te fera passer de meilleur moment que l'autre lecture ;)
    Bonne lecture :)
  • kittymelo

#146 01 Mars 2016 14:09:45

Oh oui, j'aime beaucoup la roue du temps ^^ J'espère le terminer aujourd'hui. Et après, c'est After 1 : lecture totalement imprévue mais qui va me permettre de relâcher un peu après toutes ces lectures "sérieuses".
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#147 01 Mars 2016 15:48:06

Bonne lecture ! :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#148 01 Mars 2016 19:06:25

Ah oui, pas le même genre After ;)
    Bonne fin de lecture :)
  • kittymelo

#149 04 Mars 2016 15:52:02

Hello, après une semaine de garde-malade, je reviens enfin sur mon suivi :pompom:

Du coup, je n'ai pas beaucoup lu même si j'ai quand même terminé La roue du temps. Franchement, je suis contente d'avoir découvert cette série malgré le fait de l'avoir traîné durant plusieurs semaines. Cela n'a en rien gâché mon enthousiasme. J'aime ce genre de série qui vous donne des miettes d'information et qui vous dirige littéralement vers l'inconnu. Enfin, on sait quand même le pourquoi des aventures des protagonistes mais j'ai encore du mal à cerner leur rôle dans le dessein global de la Roue du temps.
    Je trouve le concept de Roue vraiment original et le prologue, qui n'a rien à voir avec l'histoire qui se déroule, est d'autant plus intrigante que je me demande si on va revoir ce pan de 'l'histoire ou pas du tout. Je n'ai pas trouvé ce tome spécialement lent. Je trouve justement que cela permet de mieux connaître les personnages dont mon affinité se tourne plus vers Moiraine et Thom ^^ Bref, dès que j'arriverai à me procurer la suite, je la lirais avec plaisir.

Ma prochaine lecture est donc After mais je ne l'ai pas encore commencée. J'espère tout de même que ça se lira vite et que l'histoire sera intéressante parce vu le nombre de tome ....

Dernière modification par kittymelo (04 Mars 2016 15:52:10)

• Lianne

Empereur des pages

#150 04 Mars 2016 15:53:45

Haha bon courage avec After, c'est addictif, après faut voir si t'accroche le "je t'aime, moi non plus" :P

Contente que t'ai aimé le premier tome, j'ai hâte que tu finisse le 2 pour que tu ai un avis sur le premier tome dans sa globalité ^^