#460 02 Juin 2016 08:41:15
@ Julie: Je n'ai pas encore gouté le violife ! Comme j'aime bien faire des pizzas, ça pourrait être très pratique! Pour les fromages à tartiner, il y a les Sojami aussi que je recommande fortement!
@ Nathalie: C'est forcément plus compliqué en vivant avec un omnivore, c'est sur! Pour les cosmétiques, c'est la même chose pour moi, je finis ce que j'ai et je remplace au fur et à mesure. J'achète maintenant les produits Lavera, ils sont vegan et niveau prix, ce n'est pas exagéré par rapport à d'autres...
Manger en extérieur et les repas de famille, c'est à mes yeux, ce qu'il y a de plus dur finalement quand on est végéta*ien...
Je suis étudiante et à la rentrée, je ne pourrais plus manger au restaurant universitaire... Déjà en tant que végétarien, c'était pas la joie, je sortais de table en ayant encore faim mais, la, quand tu es vegan... Tu ne peux rien manger. A quand le menu végétalien dans les cantines?!
Et les repas de famille...j'appréhende énormément. De mon côté, ça va, parce que ma maman est végétarienne mais du côté de la belle-famille, voila, voila...