[Suivi lecture] Erinael

• Stellade

Englouti sous les livres

#51 27 Décembre 2014 15:54:22

J'espère que tu as passé un bon Noël? Ton challenge est une belle idée. Merci!
    Tu en es où de tes lectures? à plus :-)
  • Erynaelle

Lecteur en pantoufles

#52 29 Décembre 2014 21:46:48

rho vilaine que je suis, ça fait 1000 ans que je ne suis pas passé par là^^
    Je viens justement de faire le bilan numérique de mes lectures sur mon blog =D

En ce moment, je termine difficilement "Très chère Sadie" de Sophie Kinsella. J'ai tout lu d'elle et j'ai tout aimé mais celui là...oulala que j'ai du mal !!
    Je pense enchainer sur du thriller (surement Chattam)

Sinon pour reprendre mes lectures de novembre et décembre :

Novembre :
    Le fils de Rosemary de Ira Levin :)
    Beautiful Bitch de Christina Lauren :-1:
    Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman :heart:
    Avant d'aller dormir de S.J. Watson :ok:
    Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren :)
    Eleanor et Park de Rainbow Rowell :ok:
    La Fournaise tome 1 de Alexander Gordon Smith :ok:
    La Fournaise tome 2 de  Alexander Gordon Smith :ok:
    La Fournaise tome 3 de Alexander Gordon Smith :ok:
    La forêt des damnés de Carrie Ryan :ok:

Décembre :
    Periple en terres d'Ajna de Pierre Duval :)
    L'âme du mal de Maxime Chattam :ok:
    Le livre secret de Grégory Samak :heart:
    Facebook m'a tuer de Alexandre DesIsnard :)
    13 à table de Collectif :ok:
    La femme parfaite est une connass de Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard :)
    Une seconde avant noël de Romain Sardou :ok:
    Très Chère Sadie de Sophie Kinsella :-1:
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#53 30 Décembre 2014 12:27:05

Que de lectures! Le bilan a l'air plutôt bon :)

J'ai eu Avant d'aller dormir à mon anniv. Je compte le lire pour l'ABC polar 2015. J'ai hâte!
  • Erynaelle

Lecteur en pantoufles

#54 30 Décembre 2014 18:14:35

Je suis plutôt bon public :D

Avant d'aller dormir, j'ai vraiment aimé le concept, il se lit assez rapidement je trouve ! Il est très prenant
  • Stellade

Englouti sous les livres

#55 31 Janvier 2015 13:34:44

Ben alors? Petit  suivi oublié?
    ça va? Bonne année et bon week-end :ok:
  • Erynaelle

Lecteur en pantoufles

#56 27 Avril 2015 18:11:29

Rholala !!!

Petit suivi largement et honteusement oublié  !!!

J'ai juste oublié de venir depuis la nouvelle année en fait. Je vais peut-être pas faire un bilan de mes lectures depuis le 1er janvier =D

En ce moment, je lis "Partials" de Dan Wells, j'attendais que le volume 3 sorte pour pouvoir me plonger dedans :)
    Et en parrallèle, pour mon challenge "projet 52", je lis comme si c'était toi
    Et je me suis inscrite au bookclub de mai pour "Kinderzimmer" que je compte commencer aussitôt que j'ai fini l'une ou l'autre de mes 2 lectures en cours :)
  • Julie86

#57 27 Avril 2015 20:23:30

Kinderzimmer a l'air vraiment pas mal. Bonne lecture!
  • Erynaelle

Lecteur en pantoufles

#58 17 Juin 2015 11:27:17

Hello !!!
    Je passe une fois tous les 3 mois ici^^ Normal quoi^^

Julie86 : Kinderzimmer était vraiment très bien mais ce fut une lecture très dure ! A conseiller toutefois !!

Concernant "Partials", ce fut une énooooorme déception. J'ai pas du tout aimé. J'ai trouvé ça vraiment incohérent, j'ai pas accroché aux personnages, ni à l'histoire. Bref, je n'ai lu que le volume 1 et je n'irais pas au-delà.

En ce mois de juin, voici donc mes lectures :

- Les femmes de stepford d'Ira Levin
    J'ai bien aimé. Ira Levin est un auteur SF que j'apprécie beaucoup. J'ai regretté toutefois de ne pas en savoir plus sur le pourquoi du comment des femmes de stepford ;)

- Mémoire de ma mémoire de Gérard Chaliand
    Une partenariat de livr'addict qui m'a plongé dans le génocide arménien. Partie de l'histoire que je ne connaissais pas du tout !

- L'accro du shopping à Hollywood de Sophie Kinsella
    7e opus des aventures de Becky Bloomwood. J'ai eu du mal à rentrer dedans. A chaque volume, backy m'agace un peu plus ^^ Mais finalement, passé le premier tiers, j'ai lu avec plus de plaisir

- 14-14 de Paul Beorn
    Un échange de courrier entre un jeune de 1014 et un jeune de 2014. On découvre un peu le quotidien d'un jeune à la veille de la Grande Guerre et finalement, un jeune de 13 ans reste un juene de 13 ans, peu importe son époque.

- Mésaventures du Paradis d'Erik Orsenna
    Encore un autre partenariat qui cette fois m'a emmené à Cuba sur les vestiges de la Révolution.

Finalement, j'ai lu beaucoup de romans à tendance "historique" c'est derniers temps :)
  • Julie86

#59 17 Juin 2015 11:55:01

J'ai lu il y a quelques années les 6 premiers tomes de l'accro du shopping. Je pense qu'on aurait pu arrêter cette saga après le 2e parce que, finalement, on lit un peu toujours la même chose ;)

Bonne lecture!
  • Erynaelle

Lecteur en pantoufles

#60 17 Juin 2015 13:35:59

Julie86 a écrit

J'ai lu il y a quelques années les 6 premiers tomes de l'accro du shopping. Je pense qu'on aurait pu arrêter cette saga après le 2e parce que, finalement, on lit un peu toujours la même chose ;)

Bonne lecture!

Oui je pense tout pareil.
    J'ai trouvé les 2 premiers vraiment excellents, les 2 suivants étaient pas mal, le 5e commençait à être un peu lourd et le 6e était, à mes yeux, carrément mauvais.
    Mais vu le temps qu'il s'est passé entre la sortie du 6e et celui là, j'ai quand même voulu lui laisser sa chance !
    Et si j'ai bien compris, un 8e est en préparation....