Outlander

 
  • JuNa62

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #21 08 Septembre 2014 10:30:33

    Jusqu'ici, je n'ai eu le temps de regarder que le premier épisode, mis j'ai vraiment bien aimé. Alors, oui, le rythme est lent, mais au final, c'est pour tout bien mettre en place. La BO est géniale.

    J'avais lu le premier tome de la saga que j'avais adoré, bon, c'était il y a longtemps, mais franchement, j'ai hâte de pouvoir voir la suite de la série et de lire les bouquins
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #22 22 Septembre 2014 11:43:03

    J'avais des aprioris négatifs sur la série (aspect romantique gnian-gnian) mais des captures d'écran de Jaime me rendait curieuse. Ben oui, je me devais de voir ce bel homme en vidéo. Au final, j'aime beaucoup et il me reste 2 épisodes avant d'être à jour et contrairement à ce que je m'attendais, c'est pas du tout gniangnian et puis Jaime quoi :pink:.
    J'aime aussi le personnage de Claire qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, les paysages, l'accent écossais de Jaime, le gaélique.
    Une bonne découverte.
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #23 25 Septembre 2014 20:56:21

    J'ai complètement succombé à cette série! J'avais plus qu'adoré les livres à l'époque, je suis aussi fan de la série au final ^^
    Il faut avouer que Jamie est juste ... miam ! :pink:

    Les paysages écossais, la musique, leur accent.... c'est dépaysant à souhait ^^

    Samedi, dernier épisode avant une pause de 6 mois.... ça va être horriblement long, surtout que j'ai lu tous les livres!
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #24 25 Septembre 2014 21:21:54

    6 mois! Pff, ils sont chiant avec leur pause dans une même saison. ^^
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #25 25 Septembre 2014 22:07:57

    J'ai vu ça tout à l'heure, je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie pendant 6 mois...
    Je vais sûrement continuer à lire les livres.
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #26 25 Septembre 2014 23:45:58

    En attendant, j'aurai The walking dead et American horror story à voir. Plus les séries que je veux voir donc ça passera mais l'accent de Jamie me manquera. J'aime quand il dit "sassenach" ^^
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #27 25 Septembre 2014 23:58:28

    En plus, c'est ce à quoi je pensais tout à l'heure, ça fait quand même beaucoup pour un hiatus de mi-saison, habituellement, ça dure beaucoup moins longtemps...
  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #28 26 Septembre 2014 13:21:23

    Quelqu'un sait-il pourquoi la pause est aussi longue ? C'est énorme 6 mois!!
  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #29 26 Septembre 2014 16:11:51

    Je suis rendue à l'épisode 5 et cette série m’obsède déjà :faischaud
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #30 26 Septembre 2014 18:16:00

    vous avez bien de la chance de pouvoir la regarder ! :(