[Suivi de lecture] Lilith86

• palin

A la découverte des livres

#11 25 Août 2014 15:36:42

J'ai entendu beaucoup de bien des Soeurs sorcières... Ira-t-il grossir ma PAL ?? :'S
  • Lilith86

Néophyte de la lecture

#12 25 Août 2014 16:18:55

Vraiment je vous la conseille !
    J'y allais s'en en attendre grand chose et j'ai vraiment été séduite ! (Et les couvertures sont à tomber ;) )
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#13 26 Août 2014 09:59:22

La saga Soeurs sorcières me tente vraiment beaucoup :)
    Je te souhaite une très belle lecture :)
  • Lilith86

Néophyte de la lecture

#14 27 Août 2014 10:05:02

J'ai terminée le second tome de Sœurs sorcières.
    Cette trilogie est une réelle surprise ! Il est effectivement encore meilleur que le premier tome. Beaucoup plus d'action et de suspense. Et une fin en cliffhanger qui m'a fait hurler de rage !!!
    Je déteste de plus en plus le personnage de Maura ... L'attente va être longue pour le troisième tome !

Je vais lire maintenant :

<image>

Au bois dormant de Christine Féret-Fleury

J'ai commencée les deux premiers chapitres et pour l'instant, c'est très intriguant.

• Aurelie91

Lecteur assidu

#15 27 Août 2014 10:12:35

Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais la couverture est magnifique :aouh: Bonne lecture !
  • Lilith86

Néophyte de la lecture

#16 27 Août 2014 13:43:14

@Aurelie91 : Oui la couverture est sublime !
    On suit l'histoire d'une jeune fille qui tente d’échapper à un serial Killer qui s'inspire de la sorcière de la belle au bois dormant pour tuer ses victimes lors de leur seizième anniversaire.
    C'est très prenant et se lit très facilement, j'ai dévorée un bon quart du bouquin deja !
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#17 27 Août 2014 21:28:02

J'ai hâte d'avoir ton avis sur au bois dormant. Ça fait un moment qu'il est sur ma wishlist.
  • Lilith86

Néophyte de la lecture

#18 27 Août 2014 22:35:28

Je viens de le finir et c'est une grosse déception !

Pourtant ça commençait bien. Un tueur atypique qui met en scène ses meurtres en s'inspirant du conte de la Belle au bois dormant ... Au début ça se lit vite, le personnage principale est intéressant ...
    Et puis vers le quart du livre, c'est la catastrophe.
    Des coïncidences en veux tu en voila, tout le monde se trouve et se retrouve comme par magie sur la route des uns et des autres. Un final tiré par les cheveux.
    Sans parler des longueurs et des innombrables descriptions qui alourdissent le récit ...
    Honnêtement je ne le conseille pas !
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#19 28 Août 2014 09:17:24

Oh mince trop dommage :( tu vas lire quoi maintenant ?
  • Lilith86

Néophyte de la lecture

#20 28 Août 2014 10:29:53

Oui :(

J'ai commencée hier soir

<image>

L'élite. Le tome 1

La Terre ne ressemble plus à la planète sur laquelle nous vivons. Les Sept Guerres en ont détruit la quasi-totalité et les hommes essaient de la reconstruire. C’est dans cet environnement que vie Cia et sa famille. A 16 ans, la majorité des adolescents doit trouver un travail. Les autres, l’Elite, sont choisis pour le Testing. L’épreuve suprême. Un test ultime qui promet l’entrée à l’université pour les gagnants. Ou plutôt pour les survivants… Cia a été choisie. Et elle va rapidement comprendre qu’elle ne peut faire confiance à personne.

Je 'en suis qu'a 15% mais l'ambiance est sympa et la lecture fluide. A voir !