NCIS

• melleaurel

Bookworm

#21 01 Avril 2010 14:36:20

Ryuuchan a écrit

J'hésite toujours à regarder d'autres épisodes, histoire de voir si j'étais tombée sur le pire ou pas...

Je ne pense pas que c'était le pire par contre c'est vrai il manque quelque chose....

• Joseph

Improvisateur de marque-pages

#22 02 Avril 2010 17:31:40

tinelire a écrit
    Lizlide a écrit
    Lalie a écrit

Pour LA, je ne retrouve pas la même ambiance. La vieille qui casse tout le monde ressemble comme deux gouttes d'eaux à la styliste des Indestructibles (Pixar)

Je pensais exactement la même chose que toi (NCIS LA), de même que ma mère ...

[img align=G]http://www.geomundos.com/internet/basurero/linda-hunt_foto_13693vjmeomfhcs.jpg[/url]

Ça va faire quelques années que je suivais cette série, et bon les toutes premières versions étaient les meilleures je trouve (quand il n'y avait pas encore Ziva). C'est bien vrai qu'Habby est une très bon personnage, c'est mon préféré, et si vous avez regarder NCIS LA vendredi, vous avez du voir qu'elle a fait son apparition dans l'épisode. En tout cas, pour ma part, c'est une des seules séries que j'ai suivie cette année (2009-2010) ...

Et la nouvelle saison ne m'enchante pas du tout.

Lalie tu as 100% tout bon ; la styliste a été croquée d'après cette actrice par pixar ..cqfd  !
    Pour la nouvelle version ...et bien je ne l'ai toujours pas vu !! Je n'ai plus envie ...je crois que je commence à me fatiguer des séries en général et j'aimais beaucoup l'original ...Est ce que dans cette nouvelle version il y aussi un côté amusant des personnages ??

je me disais aussi qu'il y avait comme une ressemblance. sinon, NCIS, je ne le dirai jamais assez, c'est sympa mais quelque part tous les épisodes se ressemblent. Le grand intérêt, ce sont les personnages (perso, j'aime bien Gibbs, mais comme tout le monde, je suppose).

• Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#23 29 Juin 2010 20:35:15

J'adooooore cette série et surtout le personnage d'Abby ^^
    Et quand Gibbs frappe Dinozzo à la tête =) =) =)
    Et légiste qui parle aux morts... Ça me fait toujours rire. Note, au moins, il n'est jamais contredit :D
    J'ai ce spin-off mais je ne l'ai pas encore regardé... Je me demande qu'est-ce que ce sera. Je n'ai pas envie que cela puisse remplacer le NCIS d'origine O_o
    Apparemment pour Septembre 2010 on aura la 7è saison en France, j'ai hâte.

Je viens de voir que LL Cool J joue dans le spin-off. Ce n'est pas lui que l'on peut voir dans certains épisodes de NCIS (celui qui manipule des informations via un écran tactile)? Ou je me trompe...
  • Laurent256

Livraddictien débutant

#24 06 Octobre 2010 17:10:39

Bonjour, j'adore cette série. j'ai commencé à regarder la saison 8 en VOSTFR. Ca va être génial. Voilà, à bientôt à tous
  • Edelwe

A la découverte des livres

#25 06 Octobre 2010 20:02:57

J'adore aussi cette série! surtout pour les personnages effectivement!
  • Akajou

Enfileur de mots

#26 06 Octobre 2010 20:19:39

Je reregarde avec ma mère toutes les saisons, ça fait beaucoup de temps ! Mais comme il ne passait pas les épisodes dans l'ordre à la télé, c'est plus pratique =)
  • SophieLJ

Mange-mots

#27 06 Octobre 2010 21:28:10

j'adore aussi, j'ai regardé le premier épisode et c'est un bon début, j'attends la suite avec impatience
  • Selandra

Apprenti Lecteur

#28 18 Juin 2011 15:59:26

Deux personnages que j'adore dans NCIS tout d'abord :

- Gibbs le patron torturé par la mort de sa femme et de sa fille,sait se déplacer précisément et sans aucun bruit dans de nombreux environnements, qualité utilisée parfois pour taquiner Abby, pour surprendre Tony ( qui d'ailleurs se fait souvent frapper derriere la tete ^^) ou pour arrêter un suspect. Il a un charisme a couper le souffle cet homme *p*

Et puis ensuite:

- Abby: Sympatique comme tout et réellement attachante Abby a une enfance libérale et puis il faut l'avouer une intelligence hors du commun et une beauté assez spéciale ^^
    Elle entretient une relation père - Fille avec Gibbs (qui ne la brusque que rarement, et l'embrasse souvent pour la remercier de son travail )
    Abby est une gothique au caractère enthousiaste (très loin de l'archétype traditionnellement véhiculé).
    Elle dit souvent qu'elle pourrait tuer n'importe qui sans laisser de trace quelconque, donc aucune preuve...

Voilà XD

Dernière modification par Selandra (18 Juin 2011 15:59:46)

• Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#29 26 Juillet 2011 11:46:03

Ncis est une de mes sériés préféré si ce n'est pas ..ma préférée en faite^^

Hier soir, j'ai terminé la saison 7 et je pense depuis a ce qui va se passer! ET croyez moi, j'ai hâte de savoir! Les producteurs sont vraiment fort pour te faire craquer a la fin de chaque saison!

J’apprécie aussi le fait, que le casting de la série est toujours le même qu'au départ (mis a part Kate)! ET ça.. c'est assez rare maintenant mais c'est aussi ce qui fait la qualité d'une bonne série! ;)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#30 03 Janvier 2012 15:08:11

C'est une série que j'apprécie, même si je ne la suis pas forcément tous les vendredis soir. Par contre, contre pas mal de gens, je trouve que NCIS Los Angeles n'est q'une pâle copie et je n'aime pas du tout.