NCIS

• coconut

Pèlerin des mots

#31 12 Septembre 2012 20:03:02

Je suis une grande mais alors une super grande fan =D Je ne peux pas m'empêcher de regarder tous les épisodes les soirs de diffusion même si je les ai déjà vu des dizaine de fois :pink:
    J'ai vraiment hâte d'être à vendredi pour pouvoir continuer la saison 8, m6 nous a vraiment fait attendre :x (et en plus ils ne diffusent même pas l'épisode qui est coupé en deux le même soir !)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#32 13 Septembre 2012 13:05:47

Oui trop hâte !!!!! Enfin ça reprend !!!!
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#33 13 Septembre 2012 13:07:54

Ben moi j'ai jamais regardé et vu l’engouement ... j'y jetterais un œil!
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#34 13 Septembre 2012 13:11:33

J'ai commencé à regarder à la saison 5 !!!!!

Pareil vu l'engouement j'ai jeté un oeil, et je me suis attachée aux personnages !!!!
    Gibbs, Abby...... Ils ont tous une sacré personnalité !!!
  • Akajou

Enfileur de mots

#35 13 Septembre 2012 19:26:12

coconut a écrit

Je suis une grande mais alors une super grande fan =D Je ne peux pas m'empêcher de regarder tous les épisodes les soirs de diffusion même si je les ai déjà vu des dizaine de fois :pink:
    J'ai vraiment hâte d'être à vendredi pour pouvoir continuer la saison 8, m6 nous a vraiment fait attendre :x (et en plus ils ne diffusent même pas l'épisode qui est coupé en deux le même soir !)

moi aussi +1 +1

• choulie

Guide touristique des librairies

#36 13 Septembre 2012 23:43:26

enfin, ça va reprendre ! J'ai vraiment trouvé la dernière saison extra, j'espère qu'il en sera de même pour cette nouvelle saison
  • coconut

Pèlerin des mots

#37 15 Septembre 2012 10:45:48

Ah la rage, franchement nous diffuser cet épisode sur deux soir c'est pas vraiment cool :yeah:
    Mais sinon, je suis heureuse de retrouver tous les personnages :pink: et Gibbs en tête qui semble bien s'entendre avec une officier , rousse de surcroît (ça promet d'être intéressant :heart:)
    Et puis je suis tombée sur un épisode que je n'avais pas encore vu et que j'ai trouvé très intéressant avec une Abby transformée ! :pouceleve:
  • Elahbulle

Petit joueur sur les mots

#38 15 Septembre 2012 19:21:44

J'étais totalement accro : la dynamique, l'humour, les personnages, les enquêtes... Mais à la fin de la saison 6 j'ai totalement décroché. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien et à présent je n'arrive plus à m'y replonger...

Peut-être tenter un petit marathon NCIS pour "raviver" la flamme ;)

Pour ce qui est de la version Los Angeles, mouais il manque un truc...
  • choulie

Guide touristique des librairies

#39 16 Septembre 2012 08:45:45

Elahbulle, moi aussi j'avais décroché à la fin de la saison 6 et puis en reprenant la saison 8 j'ai trouvé que la série était en réalité toujours géniale !
  • sandrah93

Espoir de la lecture

#40 23 Octobre 2012 16:22:58

Suprer série.