[Suivi lecture] Yoda Bor

• Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#161 19 Mai 2016 18:43:02

Le tome 2 de Fruits Baskets, qui relève un peu le niveau du tome 1 ^^

<image>
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#162 21 Mai 2016 10:02:11

J'ai terminé hier soir le premier tome des Derniers Hommes, et j'ai adoré ! Je vais de suite mettre les tomes suivants dans ma wish list :D

Mon week end va être chargé mais je vais tenter de commencer A.B.I.E. :

A.B.I.E : Quelle vérité se cache derrière ces quatre lettres ?
    Sam n’a que dix-sept ans lorsqu’elle est enlevée par le Labo. Tout semble lui échapper : son passé, son destin, ses sentiments et même sa force. Mais c’est sans compter sur la rage de cette jeune fille qui a encore tout à vivre et tout à espérer.

Devenue l’ABIE la plus convoitée du Labo, Sam se bat sans relâche pour sa liberté, puisant son courage dans les yeux mystérieux de Conan, enfermé de l’autre côté du couloir.

Une chose est certaine : rien ne sera plus jamais comme avant…

Et voilà mon avis sur Bahut, barmaid et complications, qui me confirme que la romance et moi, on n'est pas vraiment fait pour s'entendre XD .

<image>

Dernière modification par Yoda Bor (23 Mai 2016 08:47:23)

• Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#163 22 Mai 2016 17:00:37

Mon avis sur Dé/connexion

<image>
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#164 23 Mai 2016 08:48:09

Mon billet sur le tome 2 de Legion, j'ai vraiment beaucoup aimé

<image>

Dernière modification par Yoda Bor (23 Mai 2016 08:48:27)

• Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#165 24 Mai 2016 18:16:20

J'ai presque fini de rattraper mes chroniques en retard, je touche au but ^^.
    Mon billet sur le tome 2 de Nanami :

<image>
  • Reveusedusud

Lecteur en pantoufles

#166 27 Mai 2016 14:29:30

Moi j'ai 9 livres à chroniquer en attente alors....
  • Reveusedusud

Lecteur en pantoufles

#167 27 Mai 2016 14:30:07

Les congés, c'est l'enfer des blogs, je ne m'étais plus mise devant l'ordinateur depuis 20 jours !!!
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#168 28 Mai 2016 10:22:55

C'est l'inverse pour moi, j'avance bien mieux pendant les congés :) .

J'ai fini A.B.I.E. hier, je vais m'attaquer à Rivalité, le premier tome de Beautiful Idols, j'aimerais le boucler avant la fin du mois, pour être prête pour le mois anglais qui va débuter.

Layla Harrison n’en peut plus de flemmarder sur la plage. Elle rêve de devenir reporter et de décrocher des scoops.
    Aster Amirpour arracherait bien les yeux du prochain directeur de casting qui lui dira encore: « On cherche des métis, mais pas ton genre ».
    Tommy Phillips rêve de s’offrir une guitare à douze cordes et de prendre sa revanche sur son père , un roi des nuits hollywoodiennes qui l’a abandonné.
    Madison Brooks, elle, a pris son destin en mains. Depuis longtemps. Elle est la star montante la plus glam de Hollywood.
    Son nom est sur toutes les lèvres et elle n’a pas eu besoin de faire grand-chose pour ça. Juste cacher son passé et chausser des Louboutin.
    Mais Layla, Aster et Tommy entrent dans la compétition.
    Sur l’invitation d’un VIP du monde de la nuit californienne, ils vont concourir pour devenir la nouvelle star du Clubbing. Aventure ou cauchemar ?
    Alors que leurs rêves commencent à peine à scintiller et à percer le smog de L.A…. Madison Brooks disparaît. Ils sont tous soupçonnés. Est-ce le prix à payer pour leurs espoirs et leurs mensonges?

Et voilà mon billet sur Mise à nu :

<image>

• Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#169 04 Juin 2016 18:44:57

Je ne sais pas si ce suivi lecture finira par être à jour :P

En tout cas, j'ai terminé A.B.I.E, et j'ai même aussi lu le premier tome de Hauteville House.

Ce week-end, je vais entamer le tome 4 de Black Butler

À Londres, Ciel Phantomhive et son fidèle majordome, Sebastian, enquêtent sur une affaire qui défraie la chronique et éclabousse la royauté: des bourgeois et des nobles revenant des Indes sont agressés les uns après les autres. En pleine mission, Ciel et Sebastian rencontrent un jeune Indien, Soma Asman Kadâr, qui affirme être de sang royal... Une rivalité en gants blancs va naître entre Sébastian et l'irréprochable majordome au service du prince !

Et voilà une de mes lectures pour le challenge ABC, Chloé, Constance et Jane Austen :

<image>

• Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#170 05 Juin 2016 11:28:55

Black Butler n'aura pas duré bien longtemps, j'aime vraiment beaucoup cette série.

Un peu de Sherlock Holmes pour le mois anglais, je vais entamer Le Problème du pont de Thor

L'épouse d'un milliardaire est trouvée morte assassinée d'une balle dans la tempe. Tout accuse la gouvernante. Le mari recrute Sherlock Holmes pour innocenter celle-ci.

Et voilà mon billet sur le premier tome des Derniers Hommes, Le peuple de l'eau

<image>