[Suivi de lecture] BettieRose

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#391 21 Novembre 2015 22:26:00

Bonne lecture ! :D
  • Winry89

Improvisateur de marque-pages

#392 25 Novembre 2015 09:13:56

Phobos je n'ai même pas lu le 1 ! J'entends tellement de choses à son sujet que je n'ose pas l'attaquer !!
    Peut être que ton avis finira par me convaincre ;)
  • BettieRose

Ex-Team

#393 25 Novembre 2015 10:31:20

Mais Phobos c'est magique !!!!

Hier je vous proposais un débat sur le blog sur la vraie/fausse littérature si cela vous intéresse d'y apporter votre petite contribution.

Sinon, je vais un peu mieux, mais je suis lente à lire cette semaine ! Wahou. Pas grave après tout, vaut mieux prendre son temps que de se forcer ! Pas que j'ai pas envie mais que je m'organise mal dans ce que j'ai à faire ces temps ci.
    Enfin semaine tranquilou donc des chroniques à rédiger et de la lecture.
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#394 25 Novembre 2015 13:28:36

félicitations, tu as fait un très bel article ! :ok:
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#395 25 Novembre 2015 18:06:15

Super article ! :D
  • Serena

Mange-mots

#396 25 Novembre 2015 21:51:43

Article au top !!! :D
  • Fredd

Chercheur de mots

#397 25 Novembre 2015 22:43:01

"Débat" impliquant des expériences ou avis différents ^^, je me suis fendu d'une petite contribution à ton sympathique blog.
    Bonne soirée

Dernière modification par DocteurManhattan (25 Novembre 2015 22:46:01)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#398 26 Novembre 2015 09:07:50

Je trouve ce débat très intéressant, j'avais mis une expérience qui nous était arrivé au lycée sous la vidéo de Margaud.
    Bonne journée :)
  • cassie56

Livraddict Team

#399 26 Novembre 2015 09:10:11

j'adore ton article, très pertinent ;) et surtout tellement vrai ;)
  • BettieRose

Ex-Team

#400 26 Novembre 2015 09:51:38

Merci pour vos compliments. J'ai reçu des commentaires très intéressants, je vais tenter d'y répondre aujourd'hui et demain.

Aujourd'hui il faut que je boucle mes articles pour le magazine papier Pure Vintage, demain au plus tard. J'ai encore du taf.
    Sinon hier, j'ai fini L'épopée du perroquet, une jolie histoire feelgood qui fait du bien !
    Je vais commencer Captive, les nuits de Shéhérazade, tome 1 pour la lecture book club de My pretty books. Ce livre m'intrigue...
    Je devais avoir mes nouvelles bibliothèques cette semaine mais mauvais timing donc faut attendre 15 jours encore pour que je puisse ranger les livres qui n'ont pas de place, mon bureau, qui est grand, en est couvert, mes autres bibliothèques débordent et j'ai même des cartons...bref, URGENCE absolue.

Cela m'a manqué hier de ne pas participer au book club du mois sur le forum mais je ne m'étais pas inscrite je sais pas trop pourquoi mais je me doutais que je n'aurai pas l'énergie, l'envie de lire ce titre. Bref ^^

Bonne journée tout le monde.