#185 24 Janvier 2012 17:16:01
Je suis trop d'accord avec toi DarkGarnet que c'est toujours le même genre de couvertures qu'ils utilisent pour la bit lit... même les titre en fait je m'y perd, ils se ressemble trop! :S J'ai lu plus de 100 livre de bit lit maintenant et j'ai du mal à savoir quel est le 1er du 2ème juste en regardant les livres...
Ella > Anita Blake est une série beaucoup plus ancienne (commencer dans les années 90) donc c'est normal qu'elle soit plus connu, mais ça à pris du temps aussi. Je sais que personne ne la connaissait quand je la lisais aux collège en 2000...
Alindra > C'est vrai que si on compare avec Anita Blake c'est plus lent. Mais je trouve que le monde crée par K Harrison mérite les attentions au détail et les description juste parce qu'il est si déférent des autres séries et crée vraiment une autre réalité dont on à moins l'habitude et dont on connais moins les codes.
C'est marrant mais je me suis ennuyée en lisant le 1er tome de Cat Crawfield... y'a de l'action, oui, mais il n'y a que Bone au fond qui est intéressant grâce à ses blagues, tout le reste j'avais l'impression de l'avoir déja lu, qu'il n'y avait rien d'innovant, un peu comme une buffy mit au gout du jour (donc moins kitch). Désolée, pour le coup je crois que j'avais pas aimé :) mais bon je suis devenu super critique en bit lit.