[Suivi Lecture] Lucy13

• Hidès

Useur de marque-pages

#441 06 Mai 2015 13:47:31

Coucou. Faut absolument que je découvre Bernard Minier d'après vous.
    Tu m'a pas répondu comme j'ai Cadavre 19, tu veux faire une LC?
    Je vais noté le poète dans ma wish-list, j'ai toujours eu envie de découvrir Connelly!
    Bonne lecture!
  • Lucy13

Commis de lecture

#442 06 Mai 2015 15:12:01

Oui, oui G.Reader pour la LC de " Cadavre 19" !! Quand tu veux, dis-moi :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#443 06 Mai 2015 15:13:44

Bah quand tu veux, je suis dispo :yeah:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#444 06 Mai 2015 15:52:37

J'ai lu un livre de la saga Harry Bosch, et j'ai eu un peu de mal, mais du coup Le poète, je le mets dans ma wish.

Ce qui m'avait plu dans Le cercle, c'est la relation avec sa fille ! Celui que tu lis est aussi avec le Commandant Servaz ou pas du tout ?
    Bonne lecture :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#445 06 Mai 2015 16:43:15

G.READER : çà te dirait le week end du 14 mai ? Ici on fait le pont, ce qui me donne 5 jours pour le lire !! ??

Salhuna : " Le poéte " je vous le conseille à 2000 % ... Enorme .. Et non, " Putain d'histoire " n'est pas du tout avec Servaz !! On suit 5 ados amis depuis l'enfance ... Une d'entre eux se fait assassiner ... Les 4 autres enquêtes ... J'en suis à 200 pages et j'aime beaucoup !! Je me repete, mais çà me rapelle beaucoup une nouvelle de S.KIng !!

Et sinon, devinez quoi ?? ... Je suis sur le cul ... Heloise Guay de Belissen ( l'auteur de " Roman de Boddah " qui est pour l'instant pour moi LE livre de 2015 ) m'a envoyer un mail ... Elle me rermercie chaleureusement d'avoir autant fait l'éloge de son roman ... Et me propose de m'envoyer son dernier roman en épreuves non-corrigés qui sort en Aout .... je vous dis pas, j'ai été québlo devant mon écran pendant 10 minutes !! lol . J'en reviens pas q'un auteur prenne de son temps pour écrire à une pauvre bloggeuse comme moi ...Et m'envoie son prochain bouquin !!! Bref, jsuis toute joie et bonheur aujourdh'ui !! VIVE LA LECTURE !! lol
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#446 06 Mai 2015 20:30:23

Lucy13 a écrit

taxidriver : On me dit souvent que  je lis vite, c'est vrai ( 4 à 5 livres par semaine ) . En plus cette " Putain d'histoire ", je la lis sur ma liseuse, et je sais pas pourquoi, je trouve que les pages défilent plus vite quand je lis sur liseuse ...

Et sinon un petit " 3 minutes pour un coup de coeur " en vidéo : Clic ici

4/5 livres par semaine O_o:aouh: truc de oufffff, si je maintiens à 2 par semaines je serais content...

Je vais mettre "le Poète", "Play", "la reine de la baltique" et "cadavre 19" sur ma wishlist !!!!!!

donc AFTER c'est addictif :lol:.... Je te fais un MP

• Hidès

Useur de marque-pages

#447 07 Mai 2015 09:07:28

Pas de soucis, va pour le 14 Mai. Je ne fait pas le pont mais ca ira. ^^
    J'avoue aussi que je lis plus vite sur ma liseuse. Avec mon application pour lire les livres, il me dit que généralement je met entre 6 et 8 h pour lire un livre dessus.
    Bonne lecture

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#448 07 Mai 2015 19:56:57

Bonne lecture à toi, je ne sais pas ou tu en es, j'ai du mal à suivre les suivis en ce moment ;)
  • Lucy13

Commis de lecture

#449 07 Mai 2015 20:20:20

Et bien je viens de finir " Une putain d'histoire " de B. MINIER . Chouette lecture, il a vraiment l'art de raconter les histoires le Bernard !! Il marche vraiment sur les pas du King . Il m'a manqué un chouia de chépakoi pour que çà soit un coup de coeur ... Ou du moins un peu trop de chépakoi plutôt ... Des trucs vraiment trop gros, à la limite du vraisemblable ... Mais super lecture quand même, j'ai pas vu passer les 520 pages !!

Et j'attaque tout de suite " In the End " de Demitria Lunetta !! J'en suis déjà à la page 100 !! Que j'aime le style d'écriture de Demitria !! çà coule tt seule, et elle a fabriqué une super héroine que j'adore !! Je sens qu'il va être vite plier ce deuxiéme tome !!

Je vous souhaite un bon long week end lecture !! :ok:
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#450 07 Mai 2015 20:53:40

In the End il faut que je le lise!!! Je m'en sors plus, ya trop de livres à lire!!!